| Gros Soucis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 13:57 | |
| Bon vous explique :) Ce matin tout va bien je me connecte sans problème .... La vers midi veut me reconnecter au forum, impossible ... je me dit c'est forum actif qui bug mais non puisque de mon pc au boulot je peux me connecter ...
La pour me connecter de chez moi suis obliger d(utiliser le site Tunnelhaeven ....
J'ai essayer opéra, Firefox et internet rien n'y fait j'ai vidés les cookies l'historique ...
Toujours rien si quelqu'un a une idée | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 14:28 | |
| Désinstalle/Réinstalle le navigateur que tu utilises (ex : firefox) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 14:31 | |
| okay vais tenter ca :) et jdis quoi ^^ Ca me soule jsuis un noob sur la partie réseau en info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 15:12 | |
| ca vient peut etre de ta connexion | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 15:14 | |
| Bizarre.. Ca ne te le fait que sur FM ou sur l'ensemble des autres sites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 15:19 | |
| Tout les Sites Forumactif, Ma connection oui je pense, mais j'ai relancé le modem, donc nouvelle ip et tout et ca marche pas mieux :(
Car ca marche pas avec mon pc fixe ni avec mon portable ....
Donc je ne sais pas :( Snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 15:44 | |
| Ha ben tout a coup ca remarche ....
Merci a ceux qui on tentez d'aider :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Gros Soucis Mar 26 Juil 2011 - 15:47 | |
| Tant mieux dans ce cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Soucis | |
| |
|
| |
| Gros Soucis | |
|