Nancy
+9 Bastoo'
Antoine
hugo_29
Yanis
mendy59
Shady
Nighty'
Kimi
Loowak34
13 participants
Auteur Message Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Nancy Lun 18 Juil 2011 - 19:42 °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . Défenseurs : [XXX] André Luiz => 8Jaunes , 11Vertes . [XXX] Bourillon => 6Jaunes , 11Vertes . [XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes , 11Vertes . [XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes , 11Vertes . [XX] Joël Sami => 6Jaunes , 7Vertes . [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes , 3Vertes . Milieux : [XXX] Benjamin Moukandjo => 13Jaunes , 6Vertes . [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes , 11Vertes . [XXX] Emana, Achille => 14Jaunes , 7Vertes . [XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes , 9Vertes . [XX] Pascal Berenguer => 10range , 8Jaunes , 6Vertes . [XX] Olivier, Sorlin => 7Jaunes , 15Vertes . [XX] Alexandre Tettey => 11Jaunes , 5Vertes . [XX] Samba Diakité => 11Jaunes , 9Vertes . [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes , 7Vertes [X] Regattin, Adrien =>
7Jaunes ,
9Vertes .
Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes , 9Vertes . [XX] Bérigaud => 11Jaunes , 10Vertes . [XX] Xavier Pentecôte[/color] => [color=yellow]11Jaunes, 6Vertes . [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes , 8Vertes . [XX] Julien Quercia => 11Jaunes , 9Vertes . [X] Paul Alo'o Efoulou =>
8Jaunes ,
9Vertes .
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger.[XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
Dernière édition par Loowak34 le Dim 7 Aoû 2011 - 18:45, édité 6 fois
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 1:10 Loowak34 a écrit: °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . [X] Rémy Pillot =>
4Jaunes ,
5Vertes .
Défenseurs : [XXX] André Luiz => 8Jaunes , 11Vertes . [XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes , 11Vertes . [XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes , 11Vertes . [XX] Joël Sami => 6Jaunes , 7Vertes . [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes , 3Vertes . [X] Massadio Haidara =>
5Jaunes ,
6Vertes .
[X] Helder =>
4Jaunes ,
5Vertes .
[X] Jean Calvé =>
2Jaunes ,
3Vertes .
Milieux : [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes , 11Vertes . [XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes , 9Vertes . [XX] Pascal Berenguer => 10range , 8Jaunes , 6Vertes . [XX] Samba Diakité => 11Jaunes , 9Vertes . [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes , 7Vertes [X] Aatif Chahechouhe =>
7Jaunes ,
9Vertes .
[X] Fouad Rachid => ?
[X] Bocundji Ca =>
5Jaunes ,
13Vertes .
Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes , 9Vertes . [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes , 10Vertes . [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes , 6Vertes . [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes , 8Vertes . [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange , 9Jaunes , 3Vertes . [XX] Delort, Andy => 8Jaunes , 9Vertes . [X] Paul Alo'o Efoulou =>
8Jaunes ,
9Vertes .
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger.[XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
Dernière édition par Loowak34 le Mar 19 Juil 2011 - 13:47, édité 1 fois
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 1:11 Calvé - Ca - Efoulou / Begeorgi - Jeannot
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 1:13 A la place de Bergeori tu veux pas mettre 1M€ ?
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 13:51 Loowak34 a écrit: °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . [X] Rémy Pillot =>
4Jaunes ,
5Vertes .
Défenseurs : [XXX] André Luiz => 8Jaunes , 11Vertes . [XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes , 11Vertes . [XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes , 11Vertes . [XX] Joël Sami => 6Jaunes , 7Vertes . [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes , 3Vertes . [X] Massadio Haidara =>
5Jaunes ,
6Vertes .
[X] Helder =>
4Jaunes ,
5Vertes .
[X] Jean Calvé =>
2Jaunes ,
3Vertes .
Milieux : [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes , 11Vertes . [XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes , 9Vertes . [XX] Pascal Berenguer => 10range , 8Jaunes , 6Vertes . [XX] Samba Diakité => 11Jaunes , 9Vertes . [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes , 7Vertes [X] Aatif Chahechouhe =>
7Jaunes ,
9Vertes .
[X] Fouad Rachid => ?
[X] Bocundji Ca =>
5Jaunes ,
13Vertes .
Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes , 9Vertes . [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes , 10Vertes . [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes , 6Vertes . [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes , 8Vertes . [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange , 9Jaunes , 3Vertes . [XX] Delort, Andy => 8Jaunes , 9Vertes . [X] Paul Alo'o Efoulou =>
8Jaunes ,
9Vertes .
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 20:27 Loowak34 a écrit: °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . [X] Rémy Pillot =>
4Jaunes ,
5Vertes .
5Jaunes ,
6Vertes .
[X] Helder =>
4Jaunes ,
5Vertes .
[X] Jean Calvé =>
2Jaunes ,
3Vertes .
7Jaunes ,
9Vertes .
[X] Fouad Rachid => ?
[X] Bocundji Ca =>
5Jaunes ,
13Vertes .
8Jaunes ,
9Vertes .
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342Age : 88Localisation : XJoueurs Préférés : YHumeur : ZClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Auxerre Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10 m€ Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 20:47
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 21:10 Nighty' a écrit: hadji vs ?? (auxerre) Hamouma.
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342Age : 88Localisation : XJoueurs Préférés : YHumeur : ZClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Auxerre Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10 m€ Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 21:21 lassémy + hadji vs hamouma + dudka
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 21:24 Karaboué ne part pas, et Dudka ne m'intéresse pas trop :/
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342Age : 88Localisation : XJoueurs Préférés : YHumeur : ZClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Auxerre Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10 m€ Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 21:32 hadji et hamouma n'ont pas les mêmes stats loowak
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339Age : 32Localisation : Tunisie,TunisJoueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/NasriHumeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Olympique De Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Nancy Mar 19 Juil 2011 - 22:10 http://www.foot-manageur.com/t127235-stade-malherbe-de-caen
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 0:52 Nighty' a écrit: hadji et hamouma n'ont pas les mêmes stats loowak Je sais bien
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 0:53 Shady a écrit: http://www.foot-manageur.com/t127235-stade-malherbe-de-caen Tu sais qui j'aime bien chez toi, Tabanou et El Kaoutari ..
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339Age : 32Localisation : Tunisie,TunisJoueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/NasriHumeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Olympique De Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 4:42
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 12:35 Kaoutari + Tabanou vs Chrétien + Hadji
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339Age : 32Localisation : Tunisie,TunisJoueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/NasriHumeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Olympique De Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 12:50 nn du tout el kaoutari pour hadji sans tabanou
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 13:02 Non c'est pas le même poste, et j'y perd trop ..
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 13:48 Loowak34 a écrit: °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . [X] Rémy Pillot =>
4Jaunes ,
5Vertes .
5Jaunes ,
6Vertes .
[X] Helder =>
4Jaunes ,
5Vertes .
[X] Jean Calvé =>
2Jaunes ,
3Vertes .
7Jaunes ,
9Vertes .
[X] Fouad Rachid => ?
[X] Bocundji Ca =>
5Jaunes ,
13Vertes .
8Jaunes ,
9Vertes .
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 20:03 Loowak34 a écrit: °~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien : [XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes , 2Vertes . [X] Rémy Pillot =>
4Jaunes ,
5Vertes .
5Jaunes ,
6Vertes .
[X] Helder =>
4Jaunes ,
5Vertes .
[X] Jean Calvé =>
2Jaunes ,
3Vertes .
7Jaunes ,
9Vertes .
[X] Fouad Rachid => ?
[X] Bocundji Ca =>
5Jaunes ,
13Vertes .
8Jaunes ,
9Vertes .
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342Age : 88Localisation : XJoueurs Préférés : YHumeur : ZClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Auxerre Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10 m€ Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 20:18 Loowak34 a écrit: Nighty' a écrit: hadji et hamouma n'ont pas les mêmes stats loowak Je sais bien Hadji vs Tallec + Kinkela
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Mer 20 Juil 2011 - 20:25 Nighty' a écrit: Loowak34 a écrit: Nighty' a écrit: hadji et hamouma n'ont pas les mêmes stats loowak Je sais bien Hadji vs Tallec + Kinkela Kinkela et Tallec ne m'intéresse pa désoler :/
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 3359Age : 29Localisation : MontpellierJoueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, RonaldhinoClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010Fiche ManageUr Mon Equipe : Fonction : ChômeUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Nancy Jeu 21 Juil 2011 - 0:52 Moukandjo débarque à Nancy..
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339Age : 32Localisation : Tunisie,TunisJoueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/NasriHumeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Olympique De Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Nancy Jeu 21 Juil 2011 - 2:28 ghrr dommage meme si t'as moukandjo la c'est pas faisable?
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140Age : 34Localisation : LilleJoueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, ErdingHumeur : :D :D Que faire ?Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Dijon FC Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 10M€ Sujet: Re: Nancy Ven 22 Juil 2011 - 0:35 Hadji (14jaunes, 9verts) vs Jemaa (12jaunes, 11verts ) ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nancy
Nancy