| (SUCETTE) OGC NICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: (SUCETTE) OGC NICE Dim 17 Juil 2011 - 19:40 | |
| Une petite motivation afin de montrer votre envie de négocier.... ne prenez pas une équipe pour garder tous les joueurs , amusez-vous éclatez vous !
Dernière édition par Franqui le Lun 18 Juil 2011 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Dim 17 Juil 2011 - 20:19 | |
| Les dernières nouvelles :
Sucette a Nice ! Ce jeune entraineur s'est fait connaitre grace a une chanson : Annie aime les sucettes a l'anis, aujourd'hui on change quelque peu les paroles et l'on retrouve Sucette à Nice. En effet l'ancien entraineur de Séville et de Milan notamment a décidé de revenir sur les bancs de touche. Lui qui avait décidé de mettre un terme a sa splendide carrière d'entraineur a fait le choix de la côte d'Azur pour reprendre une équipe. Ma femme adore cette région, j'ai grandis en regardant la Division 1 puis la Ligue 1 donc c'est un honneur pour moi de travailler ici. J'ai déjà quelques idées en tête pour redorer le blason du club, j'vais essayer de ramener des joueurs jeunes au club et pourquoi pas nous qualifier pour l'Europa League ...
Dernière édition par Sucette le Dim 17 Juil 2011 - 21:02, édité 3 fois | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Dim 17 Juil 2011 - 20:26 | |
| Je suis ultra motivé de mener Nice au sommet de la ligue 1 déja quelque idée pour les transferts. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Dim 17 Juil 2011 - 21:27 | |
| Je laisse jusque demain :)
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Dim 17 Juil 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Lun 18 Juil 2011 - 1:43 | |
| Lauragui de retour apres avoir donner le titre de ligue 2 a St Etinne il est vrai dans un championnat pas tres relever ! Lauragui a proposer ses services de manager pour redorer le blason des aiglons . Il debarquerai sur la cote d azur avec de gros joueurs dans ses valises ! Voila on attend la reponse des dirigeants niçois dans les prochaines heures . | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Lun 18 Juil 2011 - 9:39 | |
| je suis chaud aussi si l effectif na pas trop changer | |
|
| |
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE Lun 18 Juil 2011 - 10:55 | |
| Sucette est le nouveau Manageur .... J'ai choisi avec la candid
Sois actif, et Svp commence par ta compo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SUCETTE) OGC NICE | |
| |
|
| |
| (SUCETTE) OGC NICE | |