| PARIS SG cherche milieux axiaux ! | |
|
+9Chris Nighty' Maalors Franqui Kimi Ange Noir rivaldo06 mendy59 Jonath972 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 3:13 | |
| Vincent Enyeama / 3 vertes / 6 jaunes / 1 oranges / xx rouges Alphonse Aréola / 5 vertes / 4 jaunes / xx oranges / xx rouges
Mamadou Sakho / 5 vertes / 13 jaunes / xx oranges / xx rouges Zoumana Camara / 3 vertes / 7 jaunes / xx oranges / xx rouges Sylvain Armand / 11 vertes / 9 jaunes / xx oranges / xx rouges Loïc Landre / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Siaka Tiéné / 7 vertes / 12 jaunes / xx oranges / xx rouges Tripy Makonda / 5 vertes / 7 jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / 9 vertes / 10 jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Chalmé / ? vertes / ? jaunes / xx oranges / xx rouges Granddi N'Goyi / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Jérémy Clément / 5 vertes / 10 jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / 12 vertes / 12 jaunes / xx oranges / xx rouges Ludovic Obraniak / 6 vertes / 13 jaunes / xx oranges / xx rouges
Eden Hazard / 6 vertes / 12 jaunes / 5 oranges / xx rouges Loris Arnaud / 9 vertes / 7 jaunes / xx oranges / xx rouges Péguy Luyindula / 9 vertes / 10 jaunes / xx oranges / xx rouges Jean-Eudes Maurice / 8 vertes / 5 jaunes / 1 oranges / xx rouges Guillaume Hoarau / 6 vertes / 13 jaunes / xx oranges / xx rouges Mevlüt Erding / 9 vertes / 12 jaunes / xx oranges / xx rouges Moussa Sow / 7 vertes / 13 jaunes / 2 oranges / xx rouges Jean-Christophe Bahebeck / 11 vertes / 6 jaunes / xx oranges / xx rouges
Dernière édition par Jonath972 le Dim 17 Juil 2011 - 2:10, édité 5 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 3:19 | |
| Armand (2003) vs Brison (2005) Arriere gauche tous les deux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 3:20 | |
| Je cherche les stats avant tout ! Aucun logiciel Mac :S | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 11:28 | |
| Nicolas Douchez / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mamadou Sakho / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Sylvain Armand / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Christophe Jallet / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Clément Chantôme / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Nenê / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kévin Gameiro / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
qui t'intéresse à lille pour ceux là ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 11:37 | |
| Gameiro interesse Lyon, tu en veux quoi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 12:00 | |
| Ochoa (3v, 5j, 1o, 1r : 89 Tech. GK) + Poulard (9v, 8j : 86 Def.) + André (12v, 10j, international espoir Français) vs Douchez (3v 6j : 87 Tech. GK) + Sakho (5v, 13j : 87 Def.) + Bodmer (12v, 12j) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:05 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Gameiro interesse Lyon, tu en veux quoi ?
Lisandro - Kimi a écrit:
- Ochoa (3v, 5j, 1o, 1r : 89 Tech. GK) + Poulard (9v, 8j : 86 Def.) + André (12v, 10j, international espoir Français) vs Douchez (3v 6j : 87 Tech. GK) + Sakho (5v, 13j : 87 Def.) + Bodmer (12v, 12j)
M.Sakho bouge pas pour le moment | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:08 | |
| Douchez - Bodmer - Gameiro (6v, 13j, 3o) Vs. Ochoa (3v, 5j, 1o, 1r 89 GK.) - Socrier (5v, 11j, 85 ATT, AV) - André (12v, 10j MC/MO) + 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:09 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Nicolas Douchez / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
Mamadou Sakho / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Sylvain Armand / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Christophe Jallet / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Clément Chantôme / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Nenê / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kévin Gameiro / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
qui t'intéresse à lille pour ceux là ? ENYEAMA Vincent / 28 ans / NIG / 3 vertes,6 jaunes,1 orange MAVUBA Rio / 26 ans / FRA / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges OBRANIAK Ludovic / 25 ans / POL / 6 vertes,13 jaunes PAYET Dimitri / 23 ans / FRA / 4 vertes,15 jaunes,1 orange GERVINHO Kouassi / 23 ans / CIV / 8 vertes,11 jaunes,4 oranges HAZARD Eden / 19 ans / BEL / 6 vertes,12 jaunes,5 oranges SOW Moussa / 24 ans / SEN / 7 vertes,13 jaunes,2 oranges | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:09 | |
| - rivaldo06 a écrit:
Mamadou Sakho / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Sylvain Armand / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Cearà / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Christophe Jallet / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Mathieu Bodmer / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Clément Chantôme / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Nenê / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges Kévin Gameiro / xx vertes / xx jaunes / xx oranges / xx rouges
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:10 | |
| - Kimi a écrit:
- Douchez - Bodmer - Gameiro (6v, 13j, 3o) Vs. Ochoa (3v, 5j, 1o, 1r 89 GK.) - Socrier (5v, 11j, 85 ATT, AV) - André (12v, 10j MC/MO) + 7
Ochoa m'interesse , pas pour Gameiro par contre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:11 | |
| Douchez + ? Vs. Ochoa + ? Regarde mon effectif en sign sinon, y en a peut-être d'autres... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:11 | |
| bodmer + ? contre nogueira + maiga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:13 | |
| - Kimi a écrit:
- Douchez + ? Vs. Ochoa + ?
Regarde mon effectif en sign sinon, y en a peut-être d'autres... Douchez + ? VS Ochoa + Socrier ( juste car il est gwada ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:14 | |
| - Franqui a écrit:
- bodmer + ? contre nogueira + maiga ?
Bodmer + ... Vs Martin ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:14 | |
| Socrier et Ochoa sont mes joueurs les plus demandé aussi... Donc j'attendrais du lourd en échange, y a que sur eux que je peux vraiment tiré quelque chose ^^ J'adore Gameiro moi, si tu le mets je peux rajouter encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:16 | |
| Socrier serait pas titu chez moi :S Je peux mettre Erding pour t'aider , mais pas sur qu'il ai une meilleure cote ! Et je connais pas les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:21 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:24 | |
| - Jonath972 a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
qui t'intéresse à lille pour ceux là ? ENYEAMA Vincent / 28 ans / NIG / 3 vertes,6 jaunes,1 orange MAVUBA Rio / 26 ans / FRA / 5 vertes,12 jaunes,2 oranges OBRANIAK Ludovic / 25 ans / POL / 6 vertes,13 jaunes PAYET Dimitri / 23 ans / FRA / 4 vertes,15 jaunes,1 orange GERVINHO Kouassi / 23 ans / CIV / 8 vertes,11 jaunes,4 oranges HAZARD Eden / 19 ans / BEL / 6 vertes,12 jaunes,5 oranges SOW Moussa / 24 ans / SEN / 7 vertes,13 jaunes,2 oranges | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:27 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Socrier serait pas titu chez moi :S Je peux mettre Erding pour t'aider , mais pas sur qu'il ai une meilleure cote ! Et je connais pas les stats
Erding est pas top.. (9v, 13j) et une moins bonne note en ATT que Socrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:27 | |
| enyeama + obraniak + payet + hazard + sow vs douchez + bodmer + chantome + néné + gameiro | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:29 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- enyeama + obraniak + payet + hazard + sow vs douchez + bodmer + chantome + néné + gameiro
On peut faire du 5 - 5 ? Si oui, banco pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:30 | |
| - Kimi a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- Socrier serait pas titu chez moi :S Je peux mettre Erding pour t'aider , mais pas sur qu'il ai une meilleure cote ! Et je connais pas les stats
Erding est pas top.. (9v, 13j) et une moins bonne note en ATT que Socrier... Mais en simu, c'est un moooooooonstre (ah lala, ca me rappelle des choses ce genre de commentaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! Mer 13 Juil 2011 - 14:31 | |
| pour sakho y a personne qui t'intéresse ? parceque c'est surtout en défense qu'il faudrait que je me renforce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS SG cherche milieux axiaux ! | |
| |
|
| |
| PARIS SG cherche milieux axiaux ! | |
|