| Demande de Match Amicaux | |
|
+10Pauleta Bastoo' hugo_29 Pjanic Micka34 Kimi Maalors mendy59 Loowak34 Franqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 2:40 | |
| Bon qui veut prendre sa racler ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Moi je veux bien un match | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Nous voulons bien un match contre toi Loowak :) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Ce soir si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Je crée le topic tu ira poster ta compo ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Le PSG cherche un match amical ! Merci d'avance | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 18:58 | |
| PSG - Saint Etienne, je crée le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Loowak, c'est Franqui qui ta expliqué pour PES ? Jvais l'avoir bientot ;) Ce soir ou demain ;) Si j'vais l'acheter tout a l'heure ;) Ya moyen que tu m'expliques ce qu'il faut faire une fois le jeu installé ? Pour le Fo et tout ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Une fois le jeu installer, tu le lance au moins une fois. Ensuite tu prend la toute premiére version du FO que tu télécharge, et tu le place dans Mes Documents => Konami => Save. Ensuite tu télécharges la derniére version avec les transfert MAJ et tout. Dans pes editor tu charge d'abord la premiére version du FO, ensuite tu charge la dèrniere version et tu sauvegarde et normalement c'est bon ton FO est installer, j'ai fait comme sa moi Ah oui j'oublié il faut télécharger un Pack de données, quand tu ouvre le jeu tu va dans Contenue Supplémentaire => et tu télécharge Pack Données ;) Voili voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 19:57 | |
| C'est hard ^^
Si j'ai bien compris, faut que je lance le jeu déjà quand j'ai installé ;) Après me faut le premier FO et que je place dans SAVE ! Par contre, pas besoin de relancer le jeu la ?! D'ailleurs le FO, je le place dans SAVE, PES lancé ou éteinds ?
Ensuite je charge le FO 1 dans PES EDITOR, et par dessus celui la, je cherche le FO a jour ! Puis je clique sur SAVE dans PES EDITOR.
Mais faut pas copier le FO avec stats a jour dans le dossier SAVE de PES ?
C'est quoi ce pack de donnée ? Tu peux l'upload ou pas ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 20:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- C'est hard ^^
Si j'ai bien compris, faut que je lance le jeu déjà quand j'ai installé ;) Après me faut le premier FO et que je place dans SAVE ! Par contre, pas besoin de relancer le jeu la ?! D'ailleurs le FO, je le place dans SAVE, PES lancé ou éteinds ?
Ensuite je charge le FO 1 dans PES EDITOR, et par dessus celui la, je cherche le FO a jour ! Puis je clique sur SAVE dans PES EDITOR.
Mais faut pas copier le FO avec stats a jour dans le dossier SAVE de PES ?
C'est quoi ce pack de donnée ? Tu peux l'upload ou pas ? Le pack de donnée j'ais était obliger de le télécharger mais je sais pas vraiment ce que c'est enfet Aprés le FO quand tu le place dans ave pas un probléme si le jeu est allumer ou pas, le truc c'est que le fichier save se crée que aprés avoi lancer le jeu une fois, c'est pour sa que je te dit de le lancer un fois avant ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 20:07 | |
| - Félix a écrit:
- Quelqu'un pour le TFC?
Nancy, je crée topic tu postera ta compo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Sam 13 Aoû 2011 - 21:13 | |
| J'arrive deja pas a DL le contenu de données ;) Puis j'arrive pas a utiliser le FO | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux Dim 14 Aoû 2011 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Match Amicaux | |
| |
|
| |
| Demande de Match Amicaux | |
|