Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Mondial - 17 ans: France - Mexique en quarts aujourd'hui Lun 4 Juil 2011 - 13:45 | |
| Bonne performance de la France durant ce mondial même si la rencontre face au mexique s'annonce difficile le Mexique jouant à domicile
Cette nuit à 1h du matin sur Eurosport | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mondial - 17 ans: France - Mexique en quarts aujourd'hui Lun 4 Juil 2011 - 15:03 | |
| Pour arriver en quarts, les bleuets ont battu la cote d'ivoire : - Citation :
- France – Côte d’Ivoire: 3-2 (1-2)
Buts : Benzia (37e (sp) et 74e), Nangis (65e) pour la France et Coulibaly (3e) et Diarrassouba (25e) pour la Côte d’Ivoire.
France : Mpasi Nzau - Ikoko, Calvet (c), Zouma, Tameze (Bakayoko, 83e) – Bourdin (Laporte, 76e), Haller (Vercleyen, 63e), Yaisien, Madianga – Nangis, Benzia
Côte d’Ivoire: Konate – Aholou (Anderson, 86e) , Kone, Bah, Thome – Kouassi (Bedi, 53e), Angban (Gnahore, 70e), Sougnole, Coulibaly – Coulibaly, Diarrassouba et à noter 4 jeunes Parisiens : Lionel Mpasi Nzau, Jordan Ikoko, Pierre Bourdin et d’Abdallah Yaisien, | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Mondial - 17 ans: France - Mexique en quarts aujourd'hui Mar 5 Juil 2011 - 15:04 | |
| C'est fini pour la France, ils ont perdu 2-1 contre le Mexique | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mondial - 17 ans: France - Mexique en quarts aujourd'hui Mar 5 Juil 2011 - 15:32 | |
| Raaa :( Dommage pour la France ! je suis déçu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial - 17 ans: France - Mexique en quarts aujourd'hui | |
| |
|