| Les connectés actuellement | |
|
+18Félix Willou Tony' Shady Franqui Ange Noir Yanis villa95 Pauleta rivaldo06 zizou77 Micka34 El Guingampais mendy59 Chris Apophis Maalors C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Sam 25 Juin 2011 - 18:56 | |
| FM reviendra sa c'est sûr les quelques personnes qui ont vu le nouveau forum aiment assez ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Sam 25 Juin 2011 - 19:57 | |
| - C3d28 a écrit:
- FM reviendra sa c'est sûr les quelques personnes qui ont vu le nouveau forum aiment assez !
Je compte bien en faire partie ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Sam 25 Juin 2011 - 21:43 | |
| :) C3D je lance le Tele******* de PES11 ? pour une mini simu entre nous ? ou sa en vaut pas la peine ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Dim 26 Juin 2011 - 2:43 | |
| Pourquoi pas un mini champ sa peut etre marrant pour passant le temps moi aussi j'ai pes mais mon but est de finir le forum donc je pense pas simuler ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Dim 26 Juin 2011 - 18:57 | |
| Sa serait amusant des petites simu entre nous :) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 0:26 | |
| Moi je suis pas contre ... juste pour l'eclat' pas besoins de plus et puis négocier ça peut être pas mal depuis le temps ...
On serait combien si on démarrait dans la semaine ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 1:55 | |
| Present avec un grand plaisir ... | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 21:03 | |
| Bah moi evidemment si je simule :D | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 21:09 | |
| Salut, oui, vous ne me connaissez pas, c'est normal, je suis venu histoire d'aidé un peu, voir beaucoup si il le faut, sans être arrogant, je connais bien ce monde, qu'est les forums de simulation, qui au fil du temps, est devenu (...) voilà, sur ce point, on sera tous d'accord. Par contre, ne jamais dire "sa ne reprendra jamais", il faut trouver des solutions concrète... C'est pourquoi j'expose mon cul ici, j'ai jamais participé à l'aventure fm, mais d'après vos dires, je regrette un peu. Ça fait 5 ans, voir 6 que je suis sur les forums de simu, j'ai donc eu l'occasion de voir fm ouvrir pour la première fois.. Peut-être que des gens ici me connaissent, notamment Ange noir, je ne sais pas si tu te souviens de moi... bref, si je peux éventuellement contacter un admi' par mp, msn, peu importe.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Lun 27 Juin 2011 - 22:50 | |
| Tu était dans quel forum ? et tu occupé quelle poste ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 0:47 | |
| Question impec' de Mendy ...
Je n'utilise pas MSN pour mes contacts ... mais mon adresse pub' c5dr9k@gmail.com | |
|
| |
Willou Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 6:44 | |
| - mendy59 a écrit:
- Tu était dans quel forum ? et tu occupé quelle poste ?
J'ai seulement été admin' sur Evo-soccer, après, j'ai également été admin notamment sur d'autres forums de simu, mais jamais avec une implication complète (disponibilité, motivation etc.), sauf que ces forums n'ont jamais vraiment aboutit. C3d, au pire, par mp ? Je vais filer à mon stage, je re vers midi, on en reparlera si t'es dispo' | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 16:59 | |
| Si ca se remets à bouger, je suis chaud aussi | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 17:01 | |
| Le chat est de retour ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 17:03 | |
| Je rappelle que si ça bouge c'est pour s'amuser ... le forum est en cours et pourrait être fourni rapidement dans l'été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 17:16 | |
| Amusons nous ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Mar 28 Juin 2011 - 21:17 | |
| Ok le Dl est quasi terminé moi jsuis open :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Ven 1 Juil 2011 - 10:54 | |
| je suis la | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Ven 1 Juil 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Jeu 7 Juil 2011 - 18:17 | |
| Moi aussi , désolé de ne pas m'avoir connecté souvent le mois dernier j'était en stage loin de chez moi avec pas d'ordinateur disponible ,mais monacjul n'est pas mort! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Les connectés actuellement Jeu 7 Juil 2011 - 18:26 | |
| à chaque fois que je vois ton pseudo je pense au mot : "éjacule" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les connectés actuellement | |
| |
|
| |
| Les connectés actuellement | |
|