| [URGENT] C'est parti pour le remplissage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Dim 6 Mar 2011 - 2:20 | |
| Allez y il faut rendre ce site professionnel.
Donnez toutes vos idées en citant d'autres site.
J'essaierais de les appliquer rapidement.
On a besoins de l'aide de tout le monde donc prenez même 5 minutes pour répondre. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Lun 7 Mar 2011 - 21:42 | |
| Oups le lien :
http://foot-manageur.fr | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Lun 7 Mar 2011 - 23:51 | |
| Refaire de la simulation comme avant mais cette fois-ci en prenant Fifa 2011, ce sera peut-être mieux que PES et il y aura + d'équipe. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Mar 8 Mar 2011 - 2:04 | |
| ca sera sur le forum ça !!! Là je peux de trucs à placer sur le site comme sur tous les sites que vous voyez chaque jour. canardpc francefoot lequipe foot365 etc | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Mar 8 Mar 2011 - 3:04 | |
| Bah moi déjà je voulais regarder l'Italie et sa fonctionne pas | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Mar 8 Mar 2011 - 4:13 | |
| Normal Il faut d'abord s'occuper de la page d'accueil et France | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Ven 11 Mar 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Sam 12 Mar 2011 - 22:50 | |
| Faudrait faire des articles, assez régulièrement donc trouvez des "journalistes" et puis je pense changer le design du site j'aime pas trop. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage Lun 14 Mar 2011 - 0:24 | |
| Ah dsl Ced ^^
Donc, avoir des billets d'humeur chaque jour ou semaine, avoir des articles concernants les actualités de chaques championnats, faire des articles avec des rumeurs de transfert, de l'humour foot ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] C'est parti pour le remplissage | |
| |
|
| |
| [URGENT] C'est parti pour le remplissage | |
|