El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Mejia au TFC Mer 5 Jan 2011 - 20:03 | |
| Le TFC vient de se faire prêter jusqu'à la fin de la saison le gardien de but panaméen Luis Mejia. Ce jeune gardien de 19 ans évoluait dans le club uruguayen du Fenix. Gardien d'avenir et international Espoirs avec le Panama, il a notamment participé comme titulaire à la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Canada en 2007. Son arrivée permettra aux Toulousains de combler dans le groupe d'Alain Casanova l'absence longue durée pour blessure de Yohann Pelé. Luis Mejia portera le numéro 40 dans l'effectif toulousain. Bienvenue ! LUIS MEJIA Né le 16 mars 1991 1m90 - 80kg Club précédent : Fenix (Uruguay) International Moins de 20 ans - Panama | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mejia au TFC Mer 5 Jan 2011 - 22:39 | |
| Connais pas du tout ^^ . Il sera titulaire ? Et il y a une option d'achat ? Si oui ça peut être intéressant pour l'avenir.. | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mejia au TFC Ven 7 Jan 2011 - 6:59 | |
| J'ai cru à une nouvelle décision suicidaire de Arles-Avignon qui auraît prêté Alvaro Mejía... OUF | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mejia au TFC Ven 7 Jan 2011 - 21:18 | |
| Avec Toulouse y'a toujours une OA, après je sais pas de combien ^^ | |
|