| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+45Nikyz Yanis Loowak34 Willou Shady Sucette Nighty' Tony' •ZøøWa`™ ツ Frei' Jonath972 Sir Morientes Pjanic Toto K-Librage Cristian mendy59 Pauleta Corsica Chronix DiOnYsOs Chechen Apophis Bastoo' Chris Kallon06 Micka34 Damien Chris Anker John Duff Kimi C3d28 Nico42 Vox Populi Bad gone El Maestro Ange Noir Dan Julien Marseille-26 zizou77 Franqui villa95 Ivoirinho Maalors Pingouin Estropié 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 2 Mar 2011 - 18:37 | |
| tient sa fesait longtemps que j'etais pas passé | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 2 Mar 2011 - 20:24 | |
| - Franqui a écrit:
- Cristian a écrit:
- Voila je vient de télécharger FM 11 mais je n'arrive pas à le faire démarrer, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez ?
Ajoute moi sur msn que je t'explique :)
fr_an_co_is@hotmail.com Ok, je te rajouterais dans la soirée | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 2 Mar 2011 - 22:22 | |
| - zizou77 a écrit:
- tient sa fesait longtemps que j'etais pas passé
Petits Come Backs en serie de tous les vieux de la vieille :) C'est bon ca | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 2:57 | |
| Faut profiter des derniéres lignes qu'on pourrait remplir sur FM :) Alors , ICI C'EST ? ....... PARIIIIIIIIS :p | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 12:51 | |
| Forza AS ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 17:33 | |
| Bonjour! Bon je retourne étudier ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 23:04 | |
| Salut désolé j'ai pas trop avancé aujourd'hui , un de mes meilleurs amis à pris cher Mardi soir en voiture :( http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2011/03/02/article_un-accident-fait-un-blesse-grave-hier-so.shtml
J'ai pu voir sa copine aujourd'hui elle va bien mieux mais mon pote je peux même pas avoir une seule news de lui | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 23:13 | |
| On comprend pas de soucis!
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 3 Mar 2011 - 23:20 | |
| Pffff la [Salopette] elle roulait en état d'ébriété et faisait sa parcequelle s'embrouillait avec des jeunes ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 4 Mar 2011 - 16:41 | |
| Bonjour!
Bon congé la semaine prochaine bon cela! ^^ Sinon ce week end c'est Carnaval ^^ allez bonn ejournée ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 6 Mar 2011 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 8 Mar 2011 - 17:52 | |
| Bonjour! Minecraft est assez marrant ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 10 Mar 2011 - 0:41 | |
| Bonsoir! Rien de mieux que Schalke et Tottenham qualifié ce soir ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 10 Mar 2011 - 13:02 | |
| Youhou le patch 11.3 de Fm est sortit :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 12 Mar 2011 - 11:28 | |
| Bonjour bonne journée a tous ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 12 Mar 2011 - 13:57 | |
| - Franqui a écrit:
- Youhou le patch 11.3 de Fm est sortit :)
Par contre ils nous on crée une coupe de la ligue en belgique qui n'existe pas ^^ mdr | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 13 Mar 2011 - 20:56 | |
| 11 09 01 (attentat aux USA) + 10 03 11 (Séisme au Japon)
=
10+11 = 21 09+03 = 12 01+11= 12
21 décembre 2012
Ca vous dit rien?
C'est un coup à devenir parano les chiffres^^ | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 14 Mar 2011 - 22:24 | |
| Moi j'ai vue à la TV que la fin du monde en 2012 ces juste une conneries pour ce remplir les poches de thunes et aussi que sa fait déjà une centaines de fois que des gens annoncent la fin du monde et pourtant on et toujours vivant. Sa aussi sa nous laisse perplexe | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Mar 2011 - 1:12 | |
| Les mayas n'ont pas annoncé la fin du monde à cette date mais un evenement majeur qui bousculera la vie de tous. Alors certes après il y a plusieurs hypothèses mais la fin du monde est plus une theorie des médias.
Ce qui est surtout etonnant c'est la concordance des chiffres et là on ne peut pas dire que tout ce qui a été annoncé avant etait si précis avec autant de preuve.
C'est étonnant et on est obligé de s'y interesser qu'on y croit ou non à cette théorie. Car nostradamus ou autre c'etait peu interessant car il y avait rien derriere peu de preuve alors que là il y a une certaine concordance de preuve qui fait que c'est interessant.
Mnt je le redis c'est pas parce que c'est interessant qu'on y croit forcément mais bon il y a rien de commercial non plus à part le film 2012 mais bon le meme realisateur à fait le jour d'après donc c'est son style ce genre de film pas besoin qu'il se serve de cette theorie pour se remplir les poches surtout que le film n'a pas été un carton non plus | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Mar 2011 - 1:40 | |
| - Apophis a écrit:
- Les mayas n'ont pas annoncé la fin du monde à cette date mais un evenement majeur qui bousculera la vie de tous. Alors certes après il y a plusieurs hypothèses mais la fin du monde est plus une theorie des médias.
Ce qui est surtout etonnant c'est la concordance des chiffres et là on ne peut pas dire que tout ce qui a été annoncé avant etait si précis avec autant de preuve.
C'est étonnant et on est obligé de s'y interesser qu'on y croit ou non à cette théorie. Car nostradamus ou autre c'etait peu interessant car il y avait rien derriere peu de preuve alors que là il y a une certaine concordance de preuve qui fait que c'est interessant.
Mnt je le redis c'est pas parce que c'est interessant qu'on y croit forcément mais bon il y a rien de commercial non plus à part le film 2012 mais bon le meme realisateur à fait le jour d'après donc c'est son style ce genre de film pas besoin qu'il se serve de cette theorie pour se remplir les poches surtout que le film n'a pas été un carton non plus facile de prendre juste les attentats et le japon pour parler de concordance de chiffres.. De plus le 11 septembre est l'oeuvre humaine et non catastrophe naturelle.. En outre des catastrophes naturelles ont été récemment plus meurtrières (tsunami asie du sud est, haiti, chili, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Mar 2011 - 8:34 | |
| oui enfin je parlais pas que de ces chiffres (qui ont ete balancé sur le net par des gens comme toi et moi) et de plus les mayas n'ont pas dit que ce serait forcément une catastrophe naturelle ce sont les médias une fois de plus. L'oeuvre humaine est une catastrophe aussi et des fois bien plus grande que la nature.
Sinon ces chiffres ce sont les chiffres qui ont touché 2 gros pays devellopés sous les 10 dernières années. Les attentats ca a été un evenement majeur plus encore que haiti ou autre car ça a touché une nation qui se croyait à l'abri. Le Japon pour l'instant c'est naturel mais là ce qui se prépare est plus l'oeuvre humaine aussi. Car la vrai catastrophe serait l'explosion de cette central qui devient de plus en plus incontrolable, car ça ne fera pas 10 000 morts mais bien plus.
Mais bon comme je dis c'est interessant de s'y interesser quand meme après bien evidemment y croire c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 15 Mar 2011 - 8:46 | |
| Voilà par ex pour le 11 09 01 On peut certes donné n'importe quel chiffre mais autant de chiffres c'est étonnant quand meme non? Je doute que les terroristes on pensé à tout ça
1) New York City comporte 11 lettre 2) New york est l'état n°11 des USA. 3) Afghanistan comporte 11 lettres. 4) "The Pentagon" comporte 11 lettres. 5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres. 6) George W. Bush comporte 11 lettres. 7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11. 8 ) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11. 9) Le 2ème vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11. 10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11). 11) La date coincide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11.
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254 : 2+5+4=11. 13) Le 11 Septembre, est le 254ème jour de l'année soit : 2+5+4=11. 14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année. 15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New-York dans son chapitre 11. L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11. Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)
Et je finirai par dire que le séisme du japon à eu lieu le 11/03 chez eux (10/03 pour nous). Et sans parler que le 21/12/12 c'est à 11 jours de 2013. 21/12/2012= 2+1+1+2+2+1+2=11
Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est impressionnant quand meme les chiffres non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|