| Des joueurs à conseiller ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Des joueurs à conseiller ? Dim 28 Nov 2010 - 4:59 | |
| Pour ma part, je vous propose : Aaron Hunt (GER, Werder) Nikica Jelavic (HRV, Rangers) Pontus Wernbloom (SWE, AZ) Rasmus Elm (SWE, AZ) Viktor Elm (SWE, Heerenveen) | |
|
| |
kiniboy72 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Le Mans Joueurs Préférés : Cissé,Drogba Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Lun 29 Nov 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Ven 3 Déc 2010 - 20:19 | |
| Les gars dites pourquoi vous les conseillers ! Genre :
Lui -> Très bonne évolution. Lui -> Très solide en défense Lui -> Milieu latéral rapide et évolue techniquement bien au fil du temps...
Merci ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Dim 5 Déc 2010 - 16:36 | |
| David Villa => Meilleur avant centre du monde ^^ 35 buts en championnat lors de ma 1ere saison ^^ Santon (Inter) => Enorme en def droit, jeune et qui évolue bien en plus Micah Richards => Jeune, costaud, évolue bien Whright Phillips => Ultra rapide mais a prendre que pour la 1ere saison après il baisse | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Ven 7 Jan 2011 - 7:04 | |
| - Chris Anker a écrit:
- Pour ma part, je vous propose :
Aaron Hunt (GER, Werder) => À associer avec un latéral gauche offensif, comme Cole ou Bale. Nikica Jelavic (HRV, Rangers) => Indéniablement efficace si on évolue dans une équipe moyenne en 4-5-1 Pontus Wernbloom (SWE, AZ) => Buteur potable à long terme Rasmus Elm (SWE, AZ) => Exceptionnelle évolution. Un Frank Lampard suédois. Viktor Elm (SWE, Heerenveen) => Moins doué que son frère, mais une tour au grand potentiel pour une équipe du sub-top | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Ven 7 Jan 2011 - 7:06 | |
| Mais aussi... Liam Lawrence (IRL, Portsmouth) => En milieu offensif, il marque comme il respire (si vous le contrôlez suffisament bien ) Kévin-Prince Boateng (GHA, Milan) => Potentiel hors norme Pedro Mendes (POR, Sporting) => Malgré son âge, il régraisse très tardivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Ven 7 Jan 2011 - 7:10 | |
| (Excusez du triple poste mais j'ai un bug avec le mode édition) Brede Hangeland (NOR, Fulham) => Futur Rio Ferdinand Fabio Coentrão (POR, Benfica) => Il arrive en 2013 avec une moyenne globale de 110... :-) Eljero Elia (NED, HSV) => 97 pour lui, excellent dribbleur | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Sam 26 Fév 2011 - 1:33 | |
| Je vous conseille Diaby qui est facile à acheter et en plus ces un superbe MR | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? Jeu 3 Mar 2011 - 14:27 | |
| Tripy Makonda (FRA / Paris SG) : Un jeune latéral très talentueux sur son aile, fait de belle monté si vous osez en faire, une progression assez rapide qui devrait le mettre pas loin de 90 au bout de 3 à 4 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs à conseiller ? | |
| |
|
| |
| Des joueurs à conseiller ? | |
|