| Le Repère des plumes cassées | |
|
+6Chronix Kimi Franqui Damien zizou77 C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Ven 3 Déc 2010 - 22:56 | |
| J'ai pris Hercules 1ère saison 15 ième 2 ième saison 6ième 3ème saison 4 ème 4ème saison 3ème et la 5 et la 6ème saison 2ème et une demi finale de LDC et vainqueur de la coupe D'espagne . Quand je pense qu'Angelus les a pris et les a fait descendre en 2ème division. ANgelus tes trop mauvais. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Ven 3 Déc 2010 - 23:05 | |
| - Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
- Pas si bizzarre que ça quand c'est sans contrat chronix.
Oui mais bon.. C'est Bruges quoi J'rigole
C'est vrai, que j'ai déjà vu des Suarez aller à Lille des la deuxième saison et des choses encore plus irréaliste xD
Donc, je veux bien le croire que ses joueurs la acceptent d'aller chez toi :p Pas si tant irréaliste en voyant que Rami Hazard et Gervinho partent tous dès l'hiver de la 1ere saison Après ils ont les moyens et Suarez n'est pas dans un [Zut] de club et surtout dans un championnat de [Bloups ! ]... Je trouve ca normale moi perso si en plus Lille est en champion's league | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Ven 3 Déc 2010 - 23:36 | |
| - Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
C'est vrai, que j'ai déjà vu des Suarez aller à Lille des la deuxième saison et des choses encore plus irréaliste xD
Donc, je veux bien le croire que ses joueurs la acceptent d'aller chez toi :p Le truc c'est que c'est bien gérer les histoires de réputations. Au début Naingollan voulait pas signer chez moi Après 3 saisons, superbes il faut le dire, il a bien voulu | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Jeu 9 Déc 2010 - 12:29 | |
| Apres mon passage au Standard, J'ai été viré apres une défaite 5-0 en UEFA ... Je suis a Namur en D2 Pour remonter vers la D1 Enfin je tente ^^ Mais c'est chaud en 2019 de trouver encore des joueurs qu'on connait ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Sam 11 Déc 2010 - 1:16 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Chronix a écrit:
- Damien a écrit:
Donc, je veux bien le croire que ses joueurs la acceptent d'aller chez toi :p Pas si tant irréaliste en voyant que Rami Hazard et Gervinho partent tous dès l'hiver de la 1ere saison Après ils ont les moyens et Suarez n'est pas dans un [Zut] de club et surtout dans un championnat de [Bloups ! ]... Je trouve ca normale moi perso si en plus Lille est en champion's league Dans ma partie avec Lille, j'ai gardé les deux premiers et dégagé le troisieme cité Obraniak était bien plus performant que Gervinho, et liverpool m'en a offert + de 15M, j'allais pas refuser :p La, j'ai refais une partie avec Blackpool... Chaud chaud chaud ! A la mi-saison, je suis 15 eme ^^ J'ai l'une des plus mauvaise défense du championnat xD | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Mar 11 Jan 2011 - 16:44 | |
| Comme je vois qu'ici il n'y a pas de compet' FM Si ca interesse des gens je sais ou en trouver Si vous voulez savoir prenez mon msn | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Mer 9 Fév 2011 - 20:52 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Comme je vois qu'ici il n'y a pas de compet' FM
Si ca interesse des gens je sais ou en trouver Si vous voulez savoir prenez mon msn Quel genre de compet' ? ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Jeu 10 Fév 2011 - 19:18 | |
| Mon jeu ne se lance plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées Sam 5 Mar 2011 - 18:40 | |
| C'est embêtant pour toi :/
Ça affiche quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Repère des plumes cassées | |
| |
|
| |
| Le Repère des plumes cassées | |