| La Carrière de Evrard Julien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: La Carrière de Evrard Julien Mer 24 Nov 2010 - 1:50 | |
| 1er Juillet 2010 - 17h 37 Cour de la FFFAntoine Bruno - Refus Jean-Claude Darcheville - Refus Julien Evrard - Admis Marco Simone - Refus Lilian Thuram - Admis Yes !!! C'etais mon rêve ! Maintenant je peux commencer ma carrière d'Entraineur mais il me faut un club... D'après Platini c'est très dur pour moi vue que je n'ai pas été joueur pro. Mais je veux y croire ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Mer 24 Nov 2010 - 1:58 | |
| Vendredi 3 Decembre 2010 à midi Defensacentral.com
Ca y est ! Mon réve est réalisé me voilà entraineur ! J'aurais voulu rester en France mais commencer dans une 1ère division est parfait ! Je veux commencer tout de suite à négocier mais... La Barcelone est mon prochain adversaire, quel baptême ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Mer 24 Nov 2010 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Ven 26 Nov 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Lun 29 Nov 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Mer 1 Déc 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Mer 1 Déc 2010 - 19:52 | |
| Bonne chance, Julien je trouve que ta des aires de ressemblance avec Matthieu Bodmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Mer 1 Déc 2010 - 20:04 | |
| On me l'a déjà dit oui Je vais bientot mettre a jour la story avec une victoire de fou | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Ven 3 Déc 2010 - 20:15 | |
| Oui car t'as pas avancé lol. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien Dim 9 Jan 2011 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carrière de Evrard Julien | |
| |
|
| |
| La Carrière de Evrard Julien | |
|