•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: ... Jeu 18 Nov 2010 - 23:24 | |
| Bon ce Message s'adresse aux Membres :
_ J'accepte les critiques sur le fait que le staff ne fait rien ... Ok c'est votre Avis Cependant la maintenant certains se bougent pour le forum. Tout le Monde voulait une partie PES Magnifiquement Orchestré par Villa Qui y va Hormis le Staff ? Aucun Membre Pour Info la Partie Multimédia est ouverte pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué.
Le Journal je parle pour moi On en est a 3 Pages Qui réagit Smith Admin Villa Modo Ange Admin Maalors Admin Dan Julien Modo. Ou sont les membres J'acceptes Donc les critiques Sur le fait que nous nous activons pas mais lorque l'on propose des Choses c'est la ou votre Boulot Intervient et a vous donc en quelques sorte de Poster. Car Dites moi direct Si le Journal vous fait chier.
Bonne Soirée
Zoowa Uniquement par ma conscience et moi seul a décider de Rediger ceci. | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: ... Jeu 18 Nov 2010 - 23:59 | |
| c'est comme ça que ca marche maintenant le staff soutient le staff les gueux soutiennent les gueux :p | |
|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ... Ven 19 Nov 2010 - 0:10 | |
| J'ai pas trop le temps en ce moment mais pendant la saison s'il y est encore je promets de m'y intérésser ;) | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: ... Ven 19 Nov 2010 - 3:23 | |
| - Damien a écrit:
- c'est comme ça que ca marche maintenant le staff soutient le staff les gueux soutiennent les gueux :p
M. Je-dis-de-la-[Bloups ! ] est de retour ! Les critiques viennent spécialement de toi je te rappel mais bisarement on te voit nul part là où on s'active ! On fait des putains d'efforts mais voila comment vous nous remerciez... Et par la facon dont tu réagis c'est encore du foutage de gueule de ta part... | |
|