Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 11:18
Mdr Les gars je savais pas que vous vous interviewvez :D Angelus Et Franqui :D
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 20:57
Mais supprime pas les messages, postes dans la rubrique d'en dessous, ici c'est pour les annonces concernant le forum!
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:09
J'avoue a déplacer
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:11
Dan Julien a écrit:
J'avoue a déplacer
En ce jour du 18 novembre de l'année 2010, ce moment sera marqué à jamais comme l'approbation d'un commentaire de Damien par un membre du staff de FM.com
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:17
En meme temps pour une fois que tu ne dis pas de la [Bloups ! ]
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Jeu 18 Nov 2010 - 22:41
Mouahahaha Dan, le soucis c'est que la [Bloups ! ] n'est pas du côté où on le pense
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Ven 19 Nov 2010 - 3:27
Mouai si tu le dis... Réplique du genre "c'est celui qui dit qui l'es" bravo je te félicite ca montre ton intelligence...
Damien Banni
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Sam 20 Nov 2010 - 3:14
Je préfère cette intelligence non provocatrice
Non mais voilà j'ai du remettre un modo sur le droit chemin, si tu veux je peux t'aider. Déjà je croyais que tu n'écrivais que rarement sans fautes... Faudrait revoir la définition du mot rare
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Sam 20 Nov 2010 - 10:42
ta du remettre un modo dans le droit chemin? ? J'aimerais savoir Qui
Damien Banni
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Dim 21 Nov 2010 - 6:16
Toi parce que tu ne sais même pas où vont les topics... Scandaleux quand même! Faute professionnel!!
Ironie....
Sujet: Re: Angelus et Franqui ! Dim 21 Nov 2010 - 8:07
C'est pas faux
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire sur ton précédent message