| Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] | |
|
+9Apophis DiOnYsOs villa95 Smith Mouad •ZøøWa`™ ツ Micka34 Lucho Damien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:29 | |
| Damien merci pour la simu mais pourquoi j'avais pas Malonga en MOG ? Il était présent dans ma compo... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:33 | |
| - Smith a écrit:
- Damien merci pour la simu mais pourquoi j'avais pas Malonga en MOG ? Il était présent dans ma compo...
Il s'était blessé la veille, j'ai pas eu le temps de prévenir. 01' : Marseille donne le coup d'envoi! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:34 | |
| Au faite Damien Lukaku s'est blessé en match amical, tu sais combien de temps c'est ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:35 | |
| 8' : Lucho récupère un ballon perdu des Bruxellois! Il passe à droit pour Rémy qui drible Lesjack Rémy remet à Lucho, Ballon piqué vers Ayew... MAGNIFIQUEMENT FAIT! AYEW FACE A PROTO DANS UN BEL ANGLE... ET GOAAAAAAAAAAAAAAAALLLL!!!! ouverture du score au Vélodrome!! 1-0 : Ayew! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:36 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:36 | |
| Le stade et en FEUXXXXXXXXX
Ayew ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:37 | |
| 34' : Y'a de l'envie côté belge mais les occasions sont peu nombreuse et la finition manque! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:39 | |
| Mi-temps : Match très plaisant, Marseille mène d'1 but à rien! Mais Anderlecht ne perds pas courage!! Ils se sont procurés les meilleures occasions après le but! Dont deux sauvetages de madanda! Legear fait un grand match.
Coté marseillais, on dirait qu'il semble prendre ce match trop à la légère!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:40 | |
| Damien tes a la ramasse complet sur ma composition de Manchester city sa fait 1 semaine que ma compo est mis dans mon topic | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:41 | |
| - Damien a écrit:
- Mi-temps : Match très plaisant, Marseille mène d'1 but à rien! Mais Anderlecht ne perds pas courage!! Ils se sont procurés les meilleures occasions après le but! Dont deux sauvetages de madanda! Legear fait un grand match.
Coté marseillais, on dirait qu'il semble prendre ce match trop à la légère!! tkt c'est vers la 60ème que tout le monde ce réveil | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:41 | |
| - El Maestro a écrit:
- Damien tes a la ramasse complet sur ma composition de Manchester city sa fait 1 semaine que ma compo est mis dans mon topic
Désolé j'ai simplement regardé dans le topic des COMPOSITIONS ou tout le monde l'a mise ;) 48' : Ayew est blessé! Il cède sa place à Valbuena! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:42 | |
| Allez les mecs on peut le faire :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Oui désoler je viens de voir j'avais pas fais gaffe | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| - El Maestro a écrit:
- Damien tes a la ramasse complet sur ma composition de Manchester city sa fait 1 semaine que ma compo est mis dans mon topic
il faut le mettre dans compositions dans ce sous forum surtout^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:44 | |
| 68' : Corner pour Anderlecht, il est mal donné! Squillaci le dégage pour Rémy qui fait le grand pont à Lesjack! il accélère, il est trop rapide!! Il passe encore Mazuch sur la droite, il centre... POUR LE TETE DE VAN PERSIE!! ET BUUUUUUUUUUUT!!! Tête de Van Persie pleine lucarne!!! 2-0 Marseille fait le breack! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:47 | |
| Match le plus facile gagné par VAFC Maintenant, va vraiment falloir se mettre dans les transferts sinon, c va etre des roustes contre les tres gros | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:47 | |
| Rémy la machineeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:49 | |
| 89' : Valbuena qui se joue de deux joueurs à l'extérieur de la surface, cède le balon à Lucho, qui lui remet... LUCHO QUI PART DIRECTEMENT DANS LE TROU VALBUENA L'A VU!! LUCHO???? Il TIREEE ET GOAAAAAAAALLL!!! but de lucho!!! L'homme fort de l'OM!! 3-0 quelle deuxième période de l'OM! La messe est dite! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:49 | |
| 90' : Valbuena sort à son tour sous civière... Abriel rentre dans le jeu! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] Mer 3 Nov 2010 - 1:50 | |
| Lucho Lucho olé olé olé Lucho Luchoooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] | |
| |
|
| |
| Journée 1 [Ce soir à partir de 20h] | |
|