| Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Manchester City Mer 27 Oct 2010 - 12:06 | |
| Manchester City Voici ton équipe A Ton équipe B Ton équipe de jeune Blessures : ///// Tu disposes d'un budget de 38M€ Ton budget salarial est de 2,3M€/semaines Les dirigeant te donne pour objectif : Le titre.
Dernière édition par Damien le Jeu 4 Nov 2010 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City Jeu 28 Oct 2010 - 23:40 | |
| Given
Richards - Toure - Kompany - Bridge
MDF - Yaya Toure - Nigel de jong - MDF
MOD - Wright Phillips -------------------------------- David Silva - MOG
AC - Carlos Tevez -- Emmanuelle Adebayor - AC Tactique: Jeu Fluide, prudence sur les tacles, et une stratégie de jeu offensif | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Manchester City Jeu 4 Nov 2010 - 20:30 | |
| (GB)Given(GB)
(ARD)Richards--K.Touré(DC)--(DC)Lescott--Kolarov(ARG)
(MDF)Y.Touré--G.Barry(MDF)
(MOD)Balotelli--D.Silva(MOC)--Milner(MOG)
(AV)Tevez(AV)
Remplacements:
60' De Jong remplace Gareth Barry
70' Wright-Philips remplace Balotelli
75' Adebayor remplace Tevez | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Manchester City Ven 5 Nov 2010 - 0:09 | |
| J'ai vu que celui d'avant avait eu Moussa Sissoko Et la je viens d'avoir Julio Cesar :) C'est possible de faire un screen ? :s | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Manchester City Ven 5 Nov 2010 - 0:10 | |
| Arrivée de:
Moussa Sissoko Julio César | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City Ven 5 Nov 2010 - 18:23 | |
| hey mec tu fais quoi la ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Manchester City Ven 5 Nov 2010 - 18:25 | |
| El Maestro tu n'as plus Man City ... Vois avec Damien | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Manchester City Ven 5 Nov 2010 - 19:06 | |
| Au vu de ta présence pour un club réputé je t'ai enlevé city, je t'ai laissé pas mal de temps, posté un sujet dans le bar mais bon! Si tu veux tu peux prendre anderlecht | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Manchester City Sam 6 Nov 2010 - 0:52 | |
| Si tu fais les screens Damien, j'ai Moussa Sissoko, Julio César, Hernanes, Robinho et Pato :) Merci d'avance | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Manchester City Mer 10 Nov 2010 - 18:44 | |
| Yaya touré et Dacid silva sont blessés tous les deux 4 semaines. Tevez ne pourra peut etre pas jouer en LDC, petiteblessure | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Manchester City Jeu 11 Nov 2010 - 21:09 | |
| 4 semaines :o ça fait mal :s Voila j'ai modifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|
| |
| Manchester City | |
|