| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Pauleta Massy Toto Dan Julien •ZøøWa`™ ツ Nikyz om771 Orelsan06 DiOnYsOs Shady NeXiuS` Antoine mendy59 Chris Anker John Duff Ange Noir El TailR Kimi Wh!l' ol_mania Chronix .Zawi™ Ivoirinho Mouad El Maestro Personne C3d28 Maalors Marseille-26 zizou77 Pingouin Estropié Smith Vox Populi Bastoo' Pjanic Nico' Apophis villa95 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:35 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Oui je connais tkt pas. ^^
Mais ca vaut pas IAM et NTM, enfin c'est un autre genre. IAM c'est culte mais c'est mort ... après NTM sans moi ^^ rien que pour le nom et les connards qu'il y a dans le groupe ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:37 | |
| - Maalors a écrit:
- Ben oui Ange Noir si tu me l'avais demandé je te l'aurais dit les congé ^^
Bon go au foot j'espère qu'on va se reveiller après 3 défaites (6-2 / 2-6 et 0-6) ^^ oui on joue au Tennis dans le journal on a comme gros titre En mode Us Open ^^ donc voila ^^
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- MDR Tu joues quel Poste Maal ?
- Ange Noir a écrit:
- Ptdr Maalors, t'inquietes, j'ai connu une equipe ou on perdait par plus de 10 buts d'ecarts chaque semaine
On etait que 8 contre 11 donc c'etait la fete ^^ Je joue milieu Off ou attaquant cela depend ou le coach me fait jouer ^^ La on a fait 2-2 alors que l'on menait 0-2 mais l'arbitre n'était pas la donc c'était un benevolle du club et on s'est fait voler avec un arbitre officiel on prend les 3 points ! Mais bon premier point même si on en perds 2 il y a du mieux et en jouant comme cela on prendra encore des points ! (ils avaient 7 points sur 9) avant notre match et nous ben 0 vu les scores ci dessus ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:40 | |
| Bon j'vais pas tarder à aller m'piauter, j'suis fatigué après cette semaine intensive^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:41 | |
| Ouais mais pareil ... Bientot le dodo | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ouais mais pareil ...
Bientot le dodo OO non on a un transfert a finir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:46 | |
| J'ai pas 20 ans mon grand mais presque le double ...^^ Et bon, je me depense pas mal dans la section des idées donc le cerveau est un peu ramolli mdr | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:49 | |
| - Ange Noir a écrit:
- J'ai pas 20 ans mon grand mais presque le double ...^^
Et bon, je me depense pas mal dans la section des idées donc le cerveau est un peu ramolli mdr 36 ans ce n'est pas 70 non plus xD et puis ta cas accepter et je te laisserais tranquille | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:50 | |
| Mdr, je veux mes joueurs préférés donc faut voir aussi pour Gourcuff Apres, tu auras la paix mdr | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, je veux mes joueurs préférés donc faut voir aussi pour Gourcuff
Apres, tu auras la paix mdr je t'ai fait une offre avec gourcuff ^^ bien que ca me face chier j'avou | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 0:59 | |
| Je devais jouer à La Rochelle dimanche mais j'ai pas encore ma licence, je l'ai envoyé mais je suis qualifié que pour la semaine prochaine en coupe, les boulees ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 1:00 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Apres, tu auras la paix mdr je t'ai fait une offre avec gourcuff ^^
bien que ca me face chier j'avou Meme pas vu lol Trop occupé dans la partie admin ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 1:01 | |
| - Ange Noir a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Apres, tu auras la paix mdr je t'ai fait une offre avec gourcuff ^^
bien que ca me face chier j'avou Meme pas vu lol Trop occupé dans la partie admin ^^ rooo n'oubliez pas que la base du forum et la négooooooooooo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 1:03 | |
| Mdr, mais la base aussi est d'avoir de bons admins qui prenent les bonnes decisions ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 9:22 | |
| Ca tu peux le dire :D
PE Pourquoi tu prends pas le Real Ou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 9:23 | |
| J'en avais bien envie mais je préfère le laisser à d'autres ^^ Je vais libérer Lens bientôt de toutes façons^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 9:40 | |
| Wai mais Voir un admin Actif prendre un club uppé peut étre une bonne solutin ;) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 12:12 | |
| enfin ce 25Spetembre que j'attendais depuis le 12Decembre haaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 12:13 | |
| je vais au tennis entrainer des petits:D | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 12:31 | |
| - zizou77 a écrit:
- enfin ce 25Spetembre que j'attendais depuis le 12Decembre haaaaaaa
prends des tof ! ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 13:35 | |
| je vais surtout demander a ma soeur de prendre des photos moi je vibrerais ^^ huuuuuum sa va etre enoooorme! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 14:36 | |
| Quelle soirée hier, j'étais trop mort je me suis endormi dans le garage de mon pote sur un canap' c'était des barres | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 15:00 | |
| Bon je vais commencer à me renseigner sur les écoles pour l'année prochaine ... Ca s'annonce bien galère, les inscriptions commencent en janvier. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 25 Sep 2010 - 20:38 | |
| Ce soir je vais en boite ca fait un moment que j'y suis pas allez, ca va faire plaiz' ca ;) Gros apéro prévu avant :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|