DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Bonnart à Lyon Mar 31 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Selon nos confrères de RMC, l'Olympique Lyonnais aurait engagé des discussions avec l'ex-latéral polyvalent de l'OM Laurent Bonnart. Libre de tout contrat, ce dernier pourrait donc s'engager avec les Gones dans les prochaines heures. S'il se réalise, ce transfert serait incontestablement l'une des surprises de cette fin de marché.
j'écoute RMC BONNART ET A LYON EN CE MOMMENT | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon Mar 31 Aoû 2010 - 2:49 | |
| Une bonne doublure, voir titulaire si Réveillère est pas meilleur. Mais bon je voulais Corchia moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnart à Lyon | |
| |
|