| Quagliarella prêté à la Juve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Quagliarella prêté à la Juve Ven 27 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Fabio Quagliarella a été prêté pour une saison à la Juventus Turin, par Naples, a annoncé vendredi le club turinois. L'international italien, buteur contre la Slovénie en Coupe du monde (2-3), est la neuvième recrue de la Vieille Dame cet été. Une option d'achat, d'une valeur de 10,5 millions d'euros, a été ajoutée dans la transaction, précise le communiqué. Par ailleurs, la Juve devra payer une somme de 4,5 millions d'euros pour se faire prêter le joueur. Un mode opératoire courant en Italie. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Franchement pour 15 millions d'euros Marseilles aurait pu l'avoir ! Je le trouve 6x meilleur que Remy Et Que Gignac | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 13:58 | |
| ouè et puis les italiens déteste aller aillieur que en italie aussi donc ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Le seul italien en L1 dont je me rapelle c'est Grosso ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 15:28 | |
| fabrizio ravanelli
le joueur qui ma fait aimer l'om | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Oui enfin là c'est plus vieux. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 16:14 | |
| oui lol
mon 1er mailiot de foot lol | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve Dim 29 Aoû 2010 - 17:37 | |
| - Givet a écrit:
- Di Vaio & Vieri
roo on a demander des joueurs qui ont jouer pas qui sont rester sur le banc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quagliarella prêté à la Juve | |
| |
|
| |