Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Flamini plaît à Lyon Ven 27 Aoû 2010 - 11:49 | |
| L'Olympique Lyonnais se pencherait sur le cas de Mathieu Flamini, le milieu de terrain du Milan AC. Selon une source italienne, l'Olympique Lyonnais aurait un regain d'intérêt pour Mathieu Flamini (26 ans), le milieu de terrain du Milan AC. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, l'ancien Marseillais ne sera pas retenu cas d'offre avoisinant les huit ou dix millions d'euros.
Idem pour le Néerlandais Klaas Jan Huntelaar qui est lui en contacts avancés avec Schalke 04. L'ex-Madrilène s'est d'ailleurs entretenu jeudi par téléphone avec Felix Magath, l'entraîneur du club allemand.
Les Rossoneri ont besoin de dégraisser pour financer l'arrivée de l'avant-centre international suédois Zlatan Ibrahimovic (ndlr : les négociations portent sur un transfert de 40 millions d'euros pour un contrat de quatre ans). | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Flamini plaît à Lyon Ven 27 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Faut pas dégager Flamini... ca va ou quoi? C'est peut être un remplacent, il se prend beaucoup de cartons, mais il est très utile... ca serait [Béte] de le laisser partir... | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Flamini plaît à Lyon Sam 28 Aoû 2010 - 11:13 | |
| FLAMINI RESTE A MILAN: Très courtisé, Mathieu Flamini devrait pourtant rester du côté du Milan AC cette saison. le club lombard n'aurait pas été contre récupérer un peu d'argent pour financer le transfert de Zlatan Ibrahimovic | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Flamini plaît à Lyon Sam 28 Aoû 2010 - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamini plaît à Lyon | |
| |
|