Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Demande de stats Mer 18 Aoû 2010 - 22:42
Bonsoir, Je n'ai pas le jeu et le FO. J'aimerais que qqun me donne les stats des joueurs du Genoa. Merci
Spoiler:
Gardien : Marco Amelia Mattia Perin Danilo Russo Alessio Scarpi
Milieux : Isaac Cofie Ivan Juric Houssine Kharja Giandomenico Mesto Omar Milanetto Ruben Olivera Matteo Perelli Silvano Raggio Garibaldi Marco Rossi Alberto Zapater
Attaquants : Robert Acquafresca Danijel Aleksic Richmond Boakye Stephan El Shaarawy Bosko Jankovic Rodrigo Palacio Raffaele Palladino Giuseppe Sculli David Suazo Pereira Dos Santos Wilker
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Demande de stats Mer 18 Aoû 2010 - 22:46
télécharge pes editor xD
...
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Demande de stats Mer 18 Aoû 2010 - 23:49
merci de l'info... ça marche pas chez moi sinon j'allais pas vous embêter.
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Re: Demande de stats Mer 18 Aoû 2010 - 23:53
bas c'est un logiciel en quoi il marche pas chez toi ?
Sujet: Re: Demande de stats Jeu 19 Aoû 2010 - 1:14
problème de javascript..
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Demande de stats Jeu 19 Aoû 2010 - 11:32
Je m'en occupe
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Demande de stats Jeu 19 Aoû 2010 - 11:49
Spoiler:
Gardien : Marco Amelia 6j 1v Mattia Perin 3v Danilo Russo 2j 2v Alessio Scarpi 5j 2v
Défenseurs: Salvatore Bocchetti 4j 4v Domenico Criscito 5j 10v Dario Dainelli 5j 5v Ivan Fatic 4j 8v Dejan Lazarevic pas de stats Emiliano Moretti 5j 11v Socratis Papastathopoulos 4j 7v Diego Polenta pas de stats Leonardo Terigi pas de stats Nenad Tomovic 1j 6v
Milieux : Isaac Cofie pas de stats Ivan Juric 15j 4v Houssine Kharja 13j 5v Giandomenico Mesto 11j 6v Omar Milanetto 9j 9v Ruben Olivera 11j 5v Matteo Perelli pas de stats Silvano Raggio Garibaldi pas de stats Marco Rossi 12j 5v Alberto Zapater 9j 6v
Attaquants : Robert Acquafresca 1o 10j 5v Danijel Aleksic 4j 7v Richmond Boakye 6j 1v Stephan El Shaarawy 6j 2v Bosko Jankovic 11j 7v Rodrigo Palacio 11j 6v Raffaele Palladino 12j 9v Giuseppe Sculli 15j 6v David Suazo 2o 12j 3v Pereira Dos Santos Wilker pas de stats
Sujet: Re: Demande de stats Jeu 19 Aoû 2010 - 14:45
Merci à toi Nexius
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: Demande de stats Jeu 19 Aoû 2010 - 15:41