Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:07 | |
| J'ai crée un forum et comme j'adore votre forum je veux etre votre partenaria surtout que sa va rien vous changer car les membres vont etre dans les deux surment des membre de mon forum vont rester dans le votre vue que c'est le meilleur . Merci de votre comprehension Signer un fidele membre qui vous respecte . Et si vous ne voulez pas vous pouvez faire un geste m'aider pour la presentation du forum .
| |
|
Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:14 | |
| ALORS LA BLAGUE ??? jysuis meme pas sur se foruum lol
Dernière édition par Sќắlen le Mer 18 Aoû 2010 - 17:49, édité 1 fois | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Tu es prié d'enlever tous tes topics pour ton forum | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Mais t'attends quoi Ange Noir ?: --' t'es modo nan? | |
|
Sќắlen Noob ManageUr
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Désoler je suis devenu fou escussez . PS : Alors ange partenaria ?? | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 17:42 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Mais t'attends quoi Ange Noir ?: --'
t'es modo nan? Mdr, avec des droits limités puisque je ne peux meme pas editer partout Non, pas de partenariat avec ta pollution Maintenant, prepares toi a un beau rougge | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp Mer 18 Aoû 2010 - 18:29 | |
| T'es modo et tu peux pas éditer ? Bizarre ce fofo ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas ou mettre mais Partenaria svp | |
| |
|