| James Milner à Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: James Milner à Manchester City Mar 17 Aoû 2010 - 16:56 | |
| Il va signer sont contrat dans après midi !! Contre 30M€ + Ireland apparemment | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 12:14 | |
| 30M€ + Ireland City offre des cadeaux à ses adversaires vu son effectif blindé à quelque jour de la liste des 25 joueurs. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 12:23 | |
| - Givet a écrit:
- 30M€ + Ireland
City offre des cadeaux à ses adversaires vu son effectif blindé à quelque jour de la liste des 25 joueurs. bas oui c'est pour ça que c'est le moment d'aller chercher des prêt !! Adebayor, robinho ect .... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Oublie pas les salaires Il touche des millions la bas, il aura tout les clubs anglais sur eux et les meilleurs clubs européen, a t'on une chance de voir l'un de ses joueurs en france ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 12:31 | |
| - Givet a écrit:
- Oublie pas les salaires
Il touche des millions la bas, il aura tout les clubs anglais sur eux et les meilleurs clubs européen, a t'on une chance de voir l'un de ses joueurs en france ... bas non bien au contraire !! Il y a moyen d'avoir des prêt ( Payer a 50-50% ) MC a plus le choix la il faut dégraisser donc ... Je suis sur qu'il y a moyen de faire des bonne affaires !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Il était bien à Aston Villa pourtant ! J'vois pas trop l'interet d'aller à City.. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 17:26 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Argentttttttt
Pas que l'argent, signé à Manchester City actuellement ça reste un très bon challenge, se qualifier en ligue des champions en intégrant le big four puis tenté de la gagner. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 17:32 | |
| - Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Argentttttttt
Pas que l'argent, signé à Manchester City actuellement ça reste un très bon challenge, se qualifier en ligue des champions en intégrant le big four puis tenté de la gagner. Tu pense sérieusement que City va pouvoir gagner la LDc et s'installer dans la durabilité en PL ? Serieux je trouve ca impossible, chaque saison il change les 3/4 de la team :O | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 20:06 | |
| - Marseille-26 a écrit:
"C'est un petit club avec une petite mentalité. Ils n'ont que Manchester United à la bouche, et ils n'arrivent pas à s'en défaire."
ENORME [/b][/color] Je préfere la citation de Laporta : " Nous au Barca on fabrique les stars, au Real il les achète " La j'adore xD | |
|
| |
| |
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 20:35 | |
- Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Argentttttttt
Pas que l'argent, signé à Manchester City actuellement ça reste un très bon challenge, se qualifier en ligue des champions en intégrant le big four puis tenté de la gagner. Tu pense sérieusement que City va pouvoir gagner la LDc et s'installer dans la durabilité en PL ? Serieux je trouve ca impossible, chaque saison il change les 3/4 de la team :O C'est sur que si chaque mercato ils font la même ils tiendront pas, mais à mon avis c'est le dernier gros mercato de leur part, la ils ont un gros, même très gros groupe prêt à se battre face au big four, je pense même qu'ils vont gagner l'europe league ou arriveront minimum en demie finale. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 20:45 | |
| - Mouad a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Mouad a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Argentttttttt
Pas que l'argent, signé à Manchester City actuellement ça reste un très bon challenge, se qualifier en ligue des champions en intégrant le big four puis tenté de la gagner. Tu pense sérieusement que City va pouvoir gagner la LDc et s'installer dans la durabilité en PL ? Serieux je trouve ca impossible, chaque saison il change les 3/4 de la team :O C'est sur que si chaque mercato ils font la même ils tiendront pas, mais à mon avis c'est le dernier gros mercato de leur part, la ils ont un gros, même très gros groupe prêt à se battre face au big four, je pense même qu'ils vont gagner l'europe league ou arriveront minimum en demie finale. Bas pour moi la City a la meillieur équipe de Premiere league !! Et une des meillieur équipe Europe franchement !! Le barca devant bien sur xD Et la le recrutement et très bon avec des défenseur des milieu et juste 1 seul attaquant ce qui est très rare a MC | |
|
| |
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 21:39 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- Mouad a écrit:
Pas que l'argent, signé à Manchester City actuellement ça reste un très bon challenge, se qualifier en ligue des champions en intégrant le big four puis tenté de la gagner. Tu pense sérieusement que City va pouvoir gagner la LDc et s'installer dans la durabilité en PL ? Serieux je trouve ca impossible, chaque saison il change les 3/4 de la team :O C'est sur que si chaque mercato ils font la même ils tiendront pas, mais à mon avis c'est le dernier gros mercato de leur part, la ils ont un gros, même très gros groupe prêt à se battre face au big four, je pense même qu'ils vont gagner l'europe league ou arriveront minimum en demie finale. Bas pour moi la City a la meillieur équipe de Premiere league !!
Et une des meillieur équipe Europe franchement !! Le barca devant bien sur xD
Et la le recrutement et très bon avec des défenseur des milieu et juste 1 seul attaquant ce qui est très rare a MC C'est pas du tout la meilleure équipe de première league... sur le papier peut etre et encore a la limite... Mais ils n'ont aucun automatisme ce qui sert a rien d'aligner des stars ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Pour moi c'est la plus belle équipe !! La ci la mayonnaise prend il y a pas photo il vont aller loin | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City Mer 18 Aoû 2010 - 23:35 | |
- DiOnYsOs a écrit:
- Mouad a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
Tu pense sérieusement que City va pouvoir gagner la LDc et s'installer dans la durabilité en PL ? Serieux je trouve ca impossible, chaque saison il change les 3/4 de la team :O C'est sur que si chaque mercato ils font la même ils tiendront pas, mais à mon avis c'est le dernier gros mercato de leur part, la ils ont un gros, même très gros groupe prêt à se battre face au big four, je pense même qu'ils vont gagner l'europe league ou arriveront minimum en demie finale. Bas pour moi la City a la meillieur équipe de Premiere league !!
Et une des meillieur équipe Europe franchement !! Le barca devant bien sur xD
Et la le recrutement et très bon avec des défenseur des milieu et juste 1 seul attaquant ce qui est très rare a MC C'est pas du tout la meilleure équipe de première league... sur le papier peut etre et encore a la limite... Mais ils n'ont aucun automatisme ce qui sert a rien d'aligner des stars ... Laisse leur le temps, une fois la machine rodée ce sera un gros concurrent, et pourront faire mal aux clubs du big four. Ils ont rien à envier aux autres équipes, et la où ils sont avantagés c'est leur banc, un banc impressionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Milner à Manchester City | |
| |
|
| |
| James Milner à Manchester City | |
|