| Achat de joueur - Genk - S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 16 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Salut à tous ! Je viens de débuter ma deuxième saison avec Genk, après avoir été champion je me retrouve donc en Ligue des Champions. J'ai à peine 5M de budget transfert, et je suis déjà dans le négatif pour les salaires (- 11k/semaine) a peine les joueurs revenu de prêt en club (J'vais devoir vendre, ou réajuster les budgets...) Je cherche donc des joueurs pas trop chère et n'étant pas trop gourmand au niveau du salaire. Pas obligatoirement des jeunes (Verratti, la Lazio en veut 12M...). Principalement un ARD ainsi qu'un ARG et des milieux centraux. Je peux éventuellement penser à des prêts mais bien souvent, on me demande de l'argent (Gassama 1M pour le prêt). Si vous avez des noms en tête, je suis preneur | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 16 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Vegard Forren, Krivets... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 16 Aoû 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Mar 17 Aoû 2010 - 0:02 | |
| - El Maestro a écrit:
- Vegard Forren, Krivets...
J'vais voir ou ils sont parti.. Mais, par hasard vous connaissez pas de Belge ? Pas ceux que tout le monde connait, parce que ceux la viendront jamais chez moi pour pas trop chère. Les Hazard, Fellaini, Defour etc... Impossible pour moi ! J'ai déjà Mats Rits dans les jeunes, Nitwanbe qui joue à Birmingham à l'air pas mal du tout (Bien que le club en réclame plus de 12M déjà...). Ainsi que Daeseleire, De Bruyne et Vossen qui se trouvent déjà dans mon équipe à la base. Merci à vous deux déjà pour vos conseils. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 23 Aoû 2010 - 3:33 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Bocaly ARD
. Je suis à ma deuxième saison avec l'OM Bocaly est titulaire indiscutable et il est vraiment ENORME. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 23 Aoû 2010 - 14:09 | |
| El Kaoutari , Yanga Mbiwa . Si c'est ta seconde saison regarde les équipes relegués en L1 si il y a : -Boulogne tu peux t'offrir Soumaré , Marcq ... -Montpellier : Yanga Mbiwa , El kaoutari , Spahic ,Joris Marvaux , Costa ... Et aprés tout depent qui est descendu | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 23 Aoû 2010 - 14:11 | |
| - Massy a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Bocaly ARD
.
Je suis à ma deuxième saison avec l'OM Bocaly est titulaire indiscutable et il est vraiment ENORME. Oui et si tu a un trou en déf central il peut te dépanner !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 Lun 23 Aoû 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de joueur - Genk - S2 | |
| |
|
| |
| Achat de joueur - Genk - S2 | |
|