Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
Sujet: Quels joueurs en 2022 ?? Ven 13 Aoû 2010 - 18:03
Bon année 2022 je commence a avoir du mal a trouvé des bon joueurs connus !! Donc il faut sortir des perles a chaque saisons !!
Pour le moment mon équipe avec le Real : 4-2-3-1
En Gardien T. Samuel : Acheter il y a 2 ans pour faire le futur de Iker qui a 40 ans maintenant lol Il a prit ca place en même pas 6 mois !!
En Ard : Francisco : Acheter pour remplacer Sergio Ramos !! Très vite titulaire indiscutable
En Arg : R.Havel : Acheter pour 6M€ a Monaco il y a 3 ans !! Il a maintenant 23 ans et le bayern essaye de me le choper pour 25€ - 3OM€ a chaque mercato !!
En Def Central : Breno : Acheter au Bayern pour 15M€ !! Capitaine et titulaire de équipe du bresil !! il est très bon !! et il a encore 2 ou 3 saison au au niveau !
Avec lui S. Vencel : Elus Meillieur défenseur de la liga la saison derniere je libérer ca clause de départ a 8M€ !!
Deux milieu défensif avec MA PERLE !! Miguel Angel !! 26 ans des stats énorme !! Avec lui j'ai E. Hermansson devenu titulaire après le départ de Moussa Sissoko ! il n'est pas aussi bon que Miguel Angel mais ca passe !!
Un meneur de jeux acheter pour 79M€ a Lyon M. Pjanic !! Depuis 3 ans il me fait des merveille !! Ballon D'or meilleur passeur et deuxième meilleur buteurs du club !!
Sur les côte j'ai S. Jovetic que tout le monde connais mais qui commence a être vieux et de autre côte j'ai M.Marin en concurence avec Cristiano Ronaldo qui a 36 ans me marque encore entre 10 et 15 buts par saison donc ...
Et en attaque 4 attaquants en concurrence et que je fait tournée tout le temps Raul Simon, Pato, Alipio et G. Pacheco !!
Voila donc avez vous des joueurs a me conseiller ?? Que j'ai pas dèja et qui soit bon ??
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Ven 13 Aoû 2010 - 21:20
Lukaku ? Fin' là c'est dur, cherche des regens.
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Ven 13 Aoû 2010 - 22:04
Pas trop besoin d'attaquant !! je peux pas avoir beaucoup mieux que ce que j'ai la
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Sam 14 Aoû 2010 - 13:17
J'ai jamais joué autant sur la même partie ^^'
Je saurais vraiment pas te dire ! Mais, des connus il doit plus y en avoir des tonnes en 2022...
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Sam 14 Aoû 2010 - 13:24
Non il y en a plus des tonnes je confirme !!
Pjanic 31 ans !! Ronaldo 36 ans xD
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Sam 14 Aoû 2010 - 14:16
Verratti, Damien Le Tallec, Lukaku, Welbeck
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Sam 14 Aoû 2010 - 14:20
Verratti c'est ma Doublure a Pjanic !! Les autres non en attaque j'ai bien mieux !! Lukaku na rien expetionnel dans mon jeux
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Sam 14 Aoû 2010 - 15:12
Neymar, Alex Smithies, Shelvey, James Rodriguez, Salvio, Balotelli, Coutinho, Davide Petrucci, Giacomo Beretta, Ramsey, Adu, Nordveit, Hazard, Walter, Giuliano, David Santon, Sotiris Nins , Iker Muniain, Lars Bender ....
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Dim 15 Aoû 2010 - 17:32
Je suis à l'été 2021 au Cisco là, j'ai fais mon équipe en tentant de prendre les meilleurs joueurs du monde regen ou non, si ça peut t'aider voilà ce qu'il me reste comme joueur réel :
Vincenzo Fiorillo (30 ans - GB) Ömer Toprak (31 ans - DC) Daniel Opare (29 ans - ARD) Moussa Sissoko (30 ans - MDF/MC) Gaël Kakuta (29 ans - MOGC) Marco Verratti (27 ans - MOC) Giacomo Beretta (28 ans - BT)
Voilà pour le reste je n'ai que des regens...
Ce qui brille dans les autres clubs : Pato, Macheda, Welbeck, Balotelli, Pjanic, Aguero, Alaba, Sakho, A.Sanchez, Hazard, Pastore, Situ, Consigli, Gatagov, Otamendi ... restent des réfèrences.
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Dim 15 Aoû 2010 - 17:54
Fais voir le screen de Opare stp?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Dim 15 Aoû 2010 - 18:12
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sujet: Re: Quels joueurs en 2022 ?? Dim 15 Aoû 2010 - 18:21
Kimi a écrit:
Je suis à l'été 2021 au Cisco là, j'ai fais mon équipe en tentant de prendre les meilleurs joueurs du monde regen ou non, si ça peut t'aider voilà ce qu'il me reste comme joueur réel :
Vincenzo Fiorillo (30 ans - GB) Ömer Toprak (31 ans - DC) Daniel Opare (29 ans - ARD) Moussa Sissoko (30 ans - MDF/MC) Gaël Kakuta (29 ans - MOGC) Marco Verratti (27 ans - MOC) Giacomo Beretta (28 ans - BT)
Voilà pour le reste je n'ai que des regens...
Ce qui brille dans les autres clubs : Pato, Macheda, Welbeck, Balotelli, Pjanic, Aguero, Alaba, Sakho, A.Sanchez, Hazard, Pastore, Situ, Consigli, Gatagov, Otamendi ... restent des réfèrences.
Je vais tenter Kakuta et Beretta !!
Sissoko je l'ai vendu pour 25M€ a MC !! a 31 ans j'ai pas hésiter une seconde !!
Achete Miguel Angels il va te faire rêver !!