Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Persons Unknown Ven 13 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Première diffusion aux U.S.A. le 07 juin 2010
Créée par Christopher McQuarrie en 2010 Avec : Jason Wiles, Daisy Betts, Chadwick Boseman plus...
Titre original : Persons Unknown Série américain, mexicain. Genre : Thriller. Format : 42mn
Synopsis : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces. | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Persons Unknown Ven 13 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Je vous conseille cette mini série de 13 épisodes. Certes les acteurs & actrices n'ont pas un gros charisme mais à chaque fin d'épisode on a envie de voir la suite donc c'est une raison suffisante pour suivre cette série^^
C'est dans la lignée d'un Harper's island en moins gore. Cette série a des ressemblance avec la série le prisionnier aussi | |
|