| Recherche séries !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 22:59 | |
| Bon j'adore les séries j'en regarde énormément !! Donc je vous appel a l'aide !! Avez vous des séries a me conseiller ?? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Pas ici ce topic dans actualité série plutot | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:02 | |
| désoler tu peut le déplacer ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Je peux te conseiller Les freres scott excellente série ou alors pretty little liars un peu dans le genre desperate housewives sauf quelles sont jeunes mais vu que ce n'est pas encore sorti en france c'est en VO sous titré francais | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Je suis plus dans le comique pour l'instant !! Et les Frères Scott je suis !! j'attend la nouvelle saison !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:09 | |
| vachement comique heroes en effet^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Recherche séries !! Jeu 12 Aoû 2010 - 23:16 | |
| lol
Très comique !! Et puis j'ai détester Heroes !!
Mon Top 3 : Entourage / HIMYM / TBBT !! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche séries !! Ven 13 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Okay alors je ne peut que te conseiller Chuck, je l'ai conseillé à quelques potes fans du duo BBT/HIMYM ils ont fini les 3 saisons en 1-2 semaines ^^
Sinon je voulais savoir (je profite de ton topic), est ce que les séries Weeds et Breaking Bad en valent la peine? | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Recherche séries !! Ven 13 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Weeds énorme oui !! Et Breaking Bad j'accroche pas du tout mais bon tout le monde me dis que c'est bien lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recherche séries !! Ven 17 Sep 2010 - 15:21 | |
| The wire tu connais? J'ai découvert ça il y a deux jours et j'ai adoré!!! Je vais regarder l'épisode 3 la ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Recherche séries !! Ven 17 Sep 2010 - 15:24 | |
| j'ai pas accrocher au deux premier episodes donc j'ai tout effacer lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recherche séries !! Ven 17 Sep 2010 - 15:40 | |
| Ah [Bloups ! ] lol moi j'ai grave kiffé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche séries !! | |
| |
|
| |
| Recherche séries !! | |
|