Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Fringe Jeu 12 Aoû 2010 - 22:18 | |
|
Première diffusion en France le 03 juin 2009 Première diffusion aux U.S.A. le 09 septembre 2008 Série déjà disponible en DVD depuis le 25 novembre 2009
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 25 novembre 2009
Créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008 Avec : Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson plus...
Titre original : Fringe Série américain. Genre : Drame, Fantastique, Thriller. Format : 42mn
Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Aoû 2010 - 22:58 | |
| J'attaque la saison 2 J'accroche plutôt bien !! | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Moi j'attends la saison 3 sinon la saison 2 est largement meilleur que la saison 1. La saison 3 s'annonce énorme dommage qu'ils ont mis 2 saisons pour en arriver là où ils sont | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Fringe Jeu 12 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Me raconte pas lol !!
La je suis vraiment au tout début de la saison 2 donc il ce passe des trucs vraiment bizzare lol | |
|