| AS Monaco, vos avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 1:27 | |
| AS Monaco
Ruffier G.Neville-Puygrenier-Planus-Assou-Ekotto Felipe Melo Robinho ----- Riera Guti ----- Babel L.Rémy
Capitaine : Robinho Corner Droit : Riera Corner Gauche : Robinho Coup Franc Direct:Robinho Coup Franc Indirect : Félipe Mélo
Ruffier/Puygrenier : Monaco G.Neville : Man Utd Assou-Ekotto : Tottenham Planus:Bordeaux F.Melo : Juventus Guti :Real Madrid Riera : Liverpool Robinho :Sans club/Brésil Babel : Liverpool Rémy : Nice | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 2:36 | |
| y a pas photo mdr quel boulot^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Quel chef d'oeuvre Poto :PP | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Je changerais p'tête Babel et Robinho.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Robinho est une quiche dans le jeu & Remy n'est pas vraiment un attaquant de pointe sinon t'as realise du tres bon travail en ameliorant la team. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Merci les mecs. Babel en soutien et Rémy devant j'avais pas confiance non plus, mais ils ont fait leurs preuvent en mettant 3buts au Barca et Tottenham donc je pense pas que sa bougera. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? Lun 9 Aoû 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Monaco, vos avis ? | |
| |
|
| |
| AS Monaco, vos avis ? | |
|