| Ola todos ! | |
|
+5Massy Vox Populi C3d28 Orelsan06 Thibaut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Ola todos ! Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Ma vie dans le footJe suis supporter de : Lille Et j'adore l'équipe nationale de : la France of course Mes joueurs préférés sont : Veloso, Fabregas & Cabaye Mon stade de foot préféré est : Emirates stadium Mon plus beau souvenir devant la télé : Amiens- Brest 1-0
Mon CV d'entraineur J'ai connu FM.com grâce : Aucune idée. Ca date cette histoire... Comment je le trouve ? Très bien. Apar au niveau esthétique... Quel note pourrais je lui donner ? 15/20 Ai-je déjà été manageur ? Oui Si oui , où ? Euh... Valenciennes & Valladolid. (Ouais ouais je m'en souviens encore des Onyewu & autres... Qui sont en vente à 25M ) Autres commentairesJe raconte ma vie ici: J'étais Higuain y'a un an ici. Je remercie l'admin qui m'a changé de pseudo d'ailleurs Certains se rappelleront de moi (Ou pas) mais c'est pas grave. Sinon deux petites choses qui concerne un administrateur ; - Est-ce possible que vous m'enleviez mon avertissement ? - Et si vous pouviez aussi activer le compte de : Cysoing. C'est un ami | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Ola todos ! Sam 7 Aoû 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ola todos ! Sam 7 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Moi je me rappelle très bien ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ola todos ! Sam 7 Aoû 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ola todos ! Sam 7 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Merciii les Zizis ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ola todos ! Dim 8 Aoû 2010 - 1:47 | |
| Re-Bienvenue ami Nordiste. Je suis de Lille moi. | |
|
| |
Sќắlen Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Nantes Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Ola todos ! Dim 8 Aoû 2010 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Ola todos ! Dim 8 Aoû 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola todos ! Dim 8 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Massy je suis plus de Valenciennes moi. Enfin St Amand les eaux pour être précis... Merci à vous =) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ola todos ! Mer 11 Aoû 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Ola todos ! Mer 11 Aoû 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola todos ! | |
| |
|
| |
| Ola todos ! | |
|