| DD a trouver Attaquant pour L'om | |
|
+4Apophis Massy Shady DiOnYsOs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: DD a trouver Attaquant pour L'om Jeu 5 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Le départ de Mamadou Niang est toujours loin d'être acquis du côté de l'Olympique de Marseille. Mais tout de même. Alors que l'attaquant phocéen révélait ce jeudi dans La Provence son «irrévocable» volonté de quitter la cité phocéenne, Didier Deschamps (Photo Presse-Sports) a annoncé en conférence de presse avoir déniché le futur attaquant de l'OM. «Dimanche, nous n'avions pas les fonds nécessaires. Aujourd'hui, nous les avons», révèle ainsi l'entraîneur des champions de France. «Vous serez au courant assez rapidement»
Sans dévoiler l'identité de son futur ténor, DD, qui en a profité pour rappeler qu'un départ de Niang était toujours exclu, a aussi détaillé les conditions de la venue de sa nouvelle recrue. «Il y a trois paramètres pour cela, confie la champion du monde 1998. Un, c'est de le trouver. Deux, qu'il veuille venir. De ce côté-là, ça va. Il veut venir. Et trois, qu'on parvienne à un accord. Aujourd'hui, il reste la troisième marche. Je ne sais pas si le nom de ce joueur a été cité dans la presse. Peut-être. Il y a tellement de noms qui ont circulé...Mais je me doute que vous serez au courant assez rapidement.»
Seul indice dévoilée par Deschamps sur cette prochaine arrivée : «C'est un joueur qui sera amené à évoluer à ses côtés (Niang, Ndlr).»
Sur que on (je) le verrais Samedi au vélodrome !! Dans les tribunes ou en présentation au supporter !! J'ai hâte Didier Drogbaaaaa la la la | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Jeu 5 Aoû 2010 - 23:30 | |
| pfff j'ai bien peur que ben arfa soit deja parti | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 13:35 | |
| - Shady a écrit:
- pfff j'ai bien peur que ben arfa soit deja parti
+1... Mais bon sincèrement je serrais content de le voir titulaire dans un autre club, briller comme il sait le faire pour faire rager les clubs français qui on jamais cru en lui. Sinon hate de voir l'attaquant, même si je doute fort que se soit D.Drogba, je pense quond serra même déçu de l'attaquant. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 13:49 | |
| ouai mais moi je voulais le voir briller a Marseille^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 13:54 | |
| - Citation :
- OM : GILARDINO OU SUAREZ ? Après l'annonce de Didier Deschamps de l'arrivée d'un attaquant de gros calibre en fin de semaine, beaucoup de noms circulent autour de l'OM. Selon La Provence, Alberto Gilardino serait le mieux placé pour venir à Marseille. Ce dossier serait étudié de très près par les dirigeants. Autre piste sérieuse : celle menant à l'Uruguayen Luis Suarez. Selon nos informations, Deschamps aime particulièrement le profil de l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam.
bonne nouvelle pour l'Instant^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Étant sur place a Marseille je peux vous dire que la piste drogba et belle est bien la !! Il a même été appercut a Cassis ( 10min de Marseille )
Donc perso j'y crois !! Et samedi on le verra au vélodromeeeeeeeee
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Ce ne sera ni Drogba, ni Gilardino et ni Suarez apparament - Citation :
- CE N'EST PAS DROGBA... : Selon nos informations, le grand attaquant avec lequel l'OM est en contact très avancé n'est pas Didier Drogba. Le nom de l'Ivoirien est revenu dans les discussions ce soir à Marseille. Ce n'est pas lui. Alberto Gilardino et Luis Suarez seraient aussi des fausses pistes.
Je pense plutot que ça sera Roque Santa Cruz ou Nelson Valdez | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 21:24 | |
| si c'est roque ca serait ENOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMME ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Ven 6 Aoû 2010 - 22:33 | |
| - Shady a écrit:
- si c'est roque ca serait ENOOOOOOOOOORRRRRRRRRRMMMMMMMMME ^^
ENORME ?? nous avons pas les même valeurs lol | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Loooooool ouai ca c'est sur on en reparlera a la fin de saison si il signe tout comme Valbuena la saison passée | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 2:20 | |
| Valbuena na pas signer ans passée mais bon ...
Désoler mais quand on promet un grand attaquant on sort pas un mec tout le temps blesser et qui et a peine titulaire au paraguay | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 3:20 | |
| Prenez Luyindula et donner nous Niang , et puis c'est tout | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 3:47 | |
| mdr desole Roque pour la L1 c'est un tres grand attaquant
et puis pour valbuena l'an passé j'etais le seul a le defendre c'est pour ca | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Le nom de l'attaquant se nomme
- Spoiler:
Luis Fabiano
Mais
OM: LUIS FABIANO TROP GOURMAND? Didier Deschamps aurait convaincu Luis Fabiano de venir à l'OM. Mais le salaire demandé par l'attaquant brésilien de Séville (4 MEUR selon L'Equipe) aurait refroidi les dirigeants marseillais. A titre de comparaison, ce salaire placerait Fabiano parmi les hauts salaires de L1 mais pas au sommet (Gabriel Heinze perçoit 4,5 ME, Yoann Gourcuff 4,4 ME et Lucho Gonzalez 4,3 ME).
et DD confirme une nouvelle fois
DROGBA: DESCHAMPS DEMENT: Comme nous vous le disions hier soir, le fameux grand attaquant avec lequel l'OM discute n'est pas Didier Drogba. Deschamps dément samedi dans La Provence. "Je n'ai pas déjeuné avec lui, c'est archi-faux". | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Je trouve que 4M€ par an pour l'attaquant titulaire du Brésil et qui veut bien aller en France ils auront du mal a trouver moins cher dans les prochaines années ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 12:43 | |
| N'empeche que DD est formidable il avait convaincu Morientes à l'époque de Monaco et là il convaint un des meilleurs attaquants au monde. Après le salaire c'est plus de son ressort | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - Shady a écrit:
- mdr desole Roque pour la L1 c'est un tres grand attaquant
et puis pour valbuena l'an passé j'etais le seul a le defendre c'est pour ca LE SEUL ICI peut être xD Et puis Santa Cruz et trop souvent blesser !! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 14:39 | |
| on parle de luis fabiano a l'Om.. enfin sauf que le salaire est trop important | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om Sam 7 Aoû 2010 - 20:38 | |
| La piste abandonné, Luis Fabiano trop gourmand pour l'instant, et Deschamps il a quand même une sacrée influence et des connaissances, c'est se qui a permis de recruter Lucho par exemple, je pense qu'avec Gerets Lucho ne serais pas venue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD a trouver Attaquant pour L'om | |
| |
|
| |
| DD a trouver Attaquant pour L'om | |
|