.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Marquez à New York Mar 3 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Après avoir fait signer Thierry Henry, New York a annoncé l'arrivée de Rafael Marquez. Laissé libre de son contrat par Barcelone si et seulement s'il rejoignait les Red Bulls, le défenseur central international mexicain (94 capes) a signé un contrat dont la durée n'a pas été communiquée officiellement. Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un bail de deux ans. «Il a montré avec ses clubs ou son équipe nationale qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, a déclaré l'un des dirigeants des Red Bulls, Dietmar Beiersdorfer. Il a tout gagné. C'est un leader sur et en dehors du terrain. Nous sommes très contents de l'accueillir.» «Venir à New York et jouer dans la MLS est une chance que je ne peux pas laisser passer. Je vais faire de mon mieux pour aider le club à aller en play-offs en premier lieu puis pour remporter le titre», a déclaré le joueur de 31 ans. Il est le troisième homme désigné par le club new-yorkais pour dépasser le plafond salarial cette saison après Thierry Henry et Juan Pablo Angel.
| |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Marquez à New York Mar 3 Aoû 2010 - 11:57 | |
| En quoi c'est " Une chance qu'il ne peut pas laisser passer " d'aller jouer la bas ? xD | |
|