| Reuh ! | |
|
+6Orelsan06 Chronix Ange Noir Pauleta Pingouin Estropié NeXiuS` 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 16:38 | |
| Bonjour à tous ! Je suis rentré de vac's ce matin et en voulant allumé mon PC je me suis aperçu qu'il avait un petit soucis technique. Pas moyen donc de l'allumer. J'envoie ce petit message pour vous prévenir et j'espère être bientôt de retour avec Zaragoza !!!!! Pour ceux que ça intéresse, mon PC se lance normalement jusque au chargement avec le logo Windows XP. Après le chargement, écran noir pendant 30 secondes puis reboot. See you soon | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 16:52 | |
| J'ai eu exactement le même soucis j'ai dut réinstaller le PC. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 17:32 | |
| Re . J'avais eu le même probléme j'ai attendu une semaine . Et je l'ai rallumé par Hasard et tout fonctionné comme normal ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 20:02 | |
| Alors je pênse que tu as le choix entre ouvrir ton pc en mode sans echec pour trouver la cause Sinon, tu refais ton pc completement en esperant que tu as un systeme direct pour le faire ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 20:18 | |
| Bonne chance avec ton pc ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Reuh ! Sam 31 Juil 2010 - 23:33 | |
| Merci a tous. Jarrive meme pas a acceder au mode sans echec mdr. Il y a un trait blanc qui clignote continuellement en haut a gauche. Mon tonton qui est plutot pas mal calé niveau informatique passe demain donc j'espère que ca ira. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Reuh ! Dim 1 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Aurais tu installé un nouveau materiel sur ton pc Ou un disque dur externe ?? Car j'ai deja eu le tour et en l'enlevant, tu peux avoir des surprises | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Reuh ! Dim 1 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Re et bonne chance avec ton Pc :) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Reuh ! Dim 1 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Re Re et bonne chance pour ton PC. | |
|
| |
lauragui2a Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 541 Age : 40 Localisation : ajaccio Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa , robinho Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t: plus un rond
| Sujet: Re: Reuh ! Dim 1 Aoû 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Reuh ! Lun 2 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Bon retour et Bonne [Bloups ! ] | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Reuh ! Mar 3 Aoû 2010 - 23:22 | |
| C'est bon tout est réglé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reuh ! | |
| |
|
| |
| Reuh ! | |
|