Ces sujets servent à que dalle à part entretenir la polémique.
On a compris que tu n'étais pas d'accord avec le choix fait. C'est normal, tout le monde est forcément frustré d'un échec. Mais il y a d'autre façon de l'exprimer qu'en commençant à se fritter et à insulter tout le monde.
C'est pas une raison pour créer trois sujets (bien que tu ne les ais pas créés tous, mais c'est du pareil au même) qui ne servent strictement à rien à part 'foutre la [Bloups ! ]'.
Tu aurais pus réagir autrement en te disant par exemple 'bon ils m'ont pas donné le club, j'vais leur montrer en faisant bien mon boulot, en acceptant, et en tentant de renégocier un peu qu'ils ont fait une erreur'. Et quand Marseille, Chelsea, le Barca, ou je ne sais quel autre club se libérera et que tu seras interessé, le fait que tu ai déjà été refusé et si ton attitude avait été largement positive aurait joué en ta faveur, et t'aurais déjà placé quasi favoris.
En bref, le staff a fait son choix pour l'attribution du club, c'est comme ça. Rien n'y sera changé, et ces multiples sujets nous montrent juste que le bon choix a été fait...