| [Athlétisme] Championnats d'Europe | |
|
+11Givet Orelsan06 Marseille-26 Pingouin Estropié Mouad Pauleta Maalors Bastoo' Personne Kimi Chris Anker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 16:30 | |
| Aujourd'hui oué y'a la perche en premier, avec une médaille quasi assurée pour au moins Lavillenie. Après y'a des courses avec 800m et 1500m, et 400m haies où on a des finalistes, même si pas favoris.
Le plus important sera dimanche avec les relais, où on peut tout exploser :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 22:27 | |
| Lavillenie est mon idole ! Depuis quelques années maintenant ! J'ai cru au 6.02m ! Tellement proche ! =D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 23:05 | |
| soumaré sur 200M enorme et lavilennie aussi :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 23:07 | |
| C'est la premier fois qu'on voit une équipe de france aussi forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 23:10 | |
| - Givet a écrit:
- C'est la premier fois qu'on voit une équipe de france aussi forte !
a quasiment chaque course on a une chance de medaille maintenant. lol. meme si bon ce n'est que en Europe mais bon c'est deja sa ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Sam 31 Juil 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 10:43 | |
| France 2 va bientot annoncer que toute l'equipe de France est dopée Bon je sors ... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 17:45 | |
| - Ange Noir a écrit:
- France 2 va bientot annoncer que toute l'equipe de France est dopée
Bon je sors ... ^^ Franchement je suis content que la France recommence à gagner beaucoup de médailles et surtout d'or en Athlétisme. Ca fait plaisir à voir. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Vivement la bataille franco-française lors du 3000m steeple l'or et l'argent assure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:19 | |
| J'espere LeMaitre triple médaillé ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Et si y avait que ça... ! Ce soir c'est sûrement le plus beau sur le papier pour la délégation française, des chances de médaille partout, 5 médailles en une soirée c'est largement possible ce soir.
Les relais ou ont peut en viser 4, la longueur avec Sdiri et Kafé' Gomis, Tahri et Meekhisi au steeple, 2 chances au 1500m femmes ! Ca fait 10 médailles possible, on peut en rafler 5 au moins, j'en suis persuader. J'attends avec impatience la longueur, j'adore Kafétien Gomis, qui est de St-Quentin, c'est chez moi ça :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Y'en aura au moins 5 c'est obligé, après une semaine pareille ... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Le 4x100 hommes en or, avec un énorme travail des deux leaders Mbandjock et Lemaître, comme sur tous ce championnat d'europe | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 20:54 | |
| L'argent pour le 4x100 féminin, dommage y avait moyen de faire mieux, mais ça reste une belle médaille. Je comprends pas trop le choix du placement des relayeuses une Véronique Mang ou surtout Myriame Soumaré aurait été bien mieux qu'Arron pour finir... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 21:27 | |
| Exceptionnel Mekhissi - Tahri ! Doublé français très très facilement, et super sprint de Mahieddine | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Sdril commence parfaitement le concours pareil pour Gomis Mekhissi - Tahri du grand art !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 21:44 | |
| L'italien va etre dangereux | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 21:58 | |
| Magnifique le Steeple ! Prouve bien l'état d'esprit de cette team france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe Dim 1 Aoû 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Athlétisme] Championnats d'Europe | |
| |
|
| |
| [Athlétisme] Championnats d'Europe | |
|