| Balotelli à City | |
|
+8Chronix Marseille-26 Chris Anker •ZøøWa`™ ツ villa95 #Juventino19# DiOnYsOs .Zawi™ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Balotelli à City Dim 25 Juil 2010 - 11:59 | |
| Le feuilleton Mario Balotelli touche à sa fin. L'attaquant de l'Inter Milan devrait rejoindre Manchester City dans les deux jours. Coût du transfert: 35 millions selon le Corriere dello Sport. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Balotelli à City Dim 25 Juil 2010 - 14:44 | |
| Aie !! Pour le coup je suis pas sur que ça soit une si bonne recrut que ça !! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Balotelli à City Dim 25 Juil 2010 - 21:20 | |
| niveau qualité, quand on voit benzema a 35m€ balotelli c'est meme superieur a 35me
apres balotelli reste un petit [Béte] et fera n'importe quoi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 10:30 | |
| Ce n'est pas encore officiel mais sa devrait le devenir très vite, City est en train de se construire une très très bonne équipe pour jouer les premiers rôles | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 12:19 | |
| Et il veulent encore torres ou milner !!
Il va vraiment falloir qu'il vendent des attaquants !! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 12:46 | |
| Vive les millions en MAsse ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 15:58 | |
| - Citation :
- Goalkeepers
David Gonzales (COL) Shay Given (IRL) Joe Hart (ENG) Gunnar Nielsen (FAR) Stuart Taylor (ENG) Defenders Dedryck Boyata (BEL) Greg Cunningham (IRE) Javan Vidal (ENG) Jerome Boateng (GER) Joleon Lescott (ENG) Wayne Bridge (ENG) Javier Garrido (ESP) Shaleum Logan * (ENG) Nedum Onuoha (ENG) Micah Richards (ENG) Kolo Toure (CIV) Pablo Zabaleta (ARG) Midfielders Abdisalam Ibrahim (NOR) Adam Johnson (ENG) David Silva (ESP) Gareth Barry (ENG) Patrick Vieira (FRA) Yaya Toure (CIV) Nigel de Jong (NED) Kelvin Etuhu * (NGR) Stephen Ireland (IRL) Michael Johnson (ENG) Vincent Kompany (BEL) Vladimir Weiss* (SVK) Shaun Wright-Phillips (ENG) Strikers Emmanuel Adebayor (TGO) Craig Bellamy (WAL) Felipe Caicedo * (ECU) Jô * (BRA) Alex Tchuimeni-Nimely (ENG) Robinho * (BRA) Roque Santa Cruz (PRY) Carlos Tevez (ARG) Effectif de malade ! Faut qu'ils vendent sinon y'a trop de bons joueurs qui vont cirer le banc au lieu d'être une grosse arme d'une autre équipe | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 18:55 | |
| Bon courage a Mancini avec ce joueur bourré de Talent mais tellement chiant et avec un Ego sur dimensionné... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 26 Juil 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Balotelli à City Jeu 29 Juil 2010 - 19:49 | |
| Cela devrait être officielle dans les prochaines heures | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Balotelli à City Ven 30 Juil 2010 - 15:20 | |
| Balotelli se montre trop gourmand sur le salaire | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Balotelli à City Ven 30 Juil 2010 - 23:07 | |
| Ballotelli il veut 3,8m€ par an et MC lui propose que 3 pas suffisant pour lui a son gout | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Balotelli à City Sam 31 Juil 2010 - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balotelli à City Ven 13 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - Citation :
- L'un des grands feuilletons du mercato d'été est en train de prendre fin. Mario Balotelli a décollé de l'aéroport milanais de Linate ce vendredi matin à bord d'un avion privé en direction de Manchester. Son agent, Mino Raiola, était également présent. L'attaquant international italien de l'Inter sera en Angleterre à midi et doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures. Un accord entre l'Inter et City a donc été trouvé. Roberto Mancini a confirmé : «L'arrivée de Balotelli est toute proche. Cela se fera vendredi ou samedi.» La somme évoquée est de 28 millions d'euros pour le transfert du prodige mais fantasque buteur de 20 ans. Même si le transfert est effectivement conclu, il ne devrait pas être qualifié pour l'ouverture de la Premier League et le match de City contre Tottenham (samedi, 13h45)
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Balotelli à City Ven 13 Aoû 2010 - 14:13 | |
| J'ai vraiment hâte d'être a samedi !!
1er match de la saison MC - Tottenham !!
Ca va être beauuuu
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 16 Aoû 2010 - 20:40 | |
|
Mario Balotelli a obtenu ce qu’il désirait : un transfert en Premier League. L’enfant terrible de la Serie A quitte donc son pays natal sans y avoir véritablement fait son trou et rejoint Manchester City. Mais l’Inter Milan a assuré ses arrières.
Balotelli voulait partir, d’accord, mais pour prévenir tout retour en Italie chez l’ennemi, l’AC Milan, l’Inter a exigé à Manchester City de ne jamais vendre, par la suite, l’attaquant aux Rossoneri. Entre les deux clubs lombards, la rivalité ne s’arrête pas au terrain.
Bon pas mal du tout la clause xD J'adore la rivalité
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 16 Aoû 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Balotelli à City Lun 16 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Ils sont pas [Béte] Inter quand même il fallait y penser franchement !!
heureusement que ça ne fait pas pareil en france parceque entre les Dehu, Fioresse, Cana, M'bami xD !!
Ca fait longtemps que l'om na pas piquer un joueurs a Paris !! Pourquoi pas Hoarau ?? loool
Ps : Marseille-26 ( topic négo ) !! On trouve vite un accords après je te laisse tranquille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balotelli à City | |
| |
|
| |
| Balotelli à City | |
|