| Riera à l'Olympiakos | |
|
+3DiOnYsOs Chris Anker .Zawi™ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Riera à l'Olympiakos Ven 23 Juil 2010 - 20:24 | |
| RIERA A L'OLYMPIAKOS : Le milieu de terrain de Liverpool Albert Riera a signé un contrat de quatre ans avec l'Olympiakos, annonce le club grec. Le montant du transfert serait d'environ 4 millions d'euros. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Ven 23 Juil 2010 - 22:39 | |
| L'Olympiacos receuille tous les joueurs barrés dans les bons clubs. Attention ils s'améliorent, comme Galatasaray ou le Besiktas | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Ven 23 Juil 2010 - 22:44 | |
| Je comprend pas !! La Grèce avec Espagne sont des clubs des pays les plus en crise du monde et il recrute a tour de bras | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Sam 24 Juil 2010 - 1:51 | |
| Alors la c'est vraiment une bonne recrue ! Pourquoi personne ne l'as pris ne Europe =O | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Sam 24 Juil 2010 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Sam 24 Juil 2010 - 21:07 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Je comprend pas !! La Grèce avec Espagne sont des clubs des pays les plus en crise du monde et il recrute a tour de bras
+1 on peut se pose une question en voyant le mercato de l'olympiakos et du pana corruption ? Pot de vin ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Sam 24 Juil 2010 - 23:00 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos Dim 25 Juil 2010 - 9:57 | |
| Excellente pour ce prix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riera à l'Olympiakos | |
| |
|
| |
| Riera à l'Olympiakos | |
|