| [Fil Rouge] Topic Fichier Option | |
|
+7Franqui Kimi mendy59 Nighty' Jonath972 Maalors C3d28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Y'a pas un patch a installer pour que le FO marche ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 0:44 | |
| Non.. C'est le même FO que le précédent, enfin sur la même base donc rien de + a faire.. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Oui mais sur le précedent il fallait pas une version spéciale dans l'ancienne version ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 0:54 | |
| Aucune idée j'ai juste pes editor, pas le jeu ^^ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 0:55 | |
| Sa me dit que les données modifier ne sont pas compatibles avec la version actuel .. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 2:49 | |
| La premiére version du FO marche nickel, mais la seconde ne marche pas quand je veux la mettre dans le jeu.. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option Sam 13 Aoû 2011 - 2:56 | |
| Je continu mon monologue J'ai réussis c'est une vrai [Bloups ! ] Je peux simuler la coupe de france si vous voulez ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fil Rouge] Topic Fichier Option | |
| |
|
| |
| [Fil Rouge] Topic Fichier Option | |
|