| Thor' the back ! | |
|
+5Kimi Pjanic C3d28 Vox Populi Thor' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:01 | |
| Mon profilMon Pseudo est : Thor' Mon prénom: Robin Age : 16ans J'habite à : Perpignan Mes loisirs sont : Sport (Football, Cyclisme), et tout un tas de choses Ma vie dans le footJe suis supporter de : FC Nantes, Toulouse FC, Rosenborg BK, MHSC Et j'adore l'équipe nationale de : Norvége, Espagne & Slovaquie Mes joueurs préférés sont : Per Ciljan Skjelbred, Robert Vittek, Mareki Mintal, Siphiwe Tshabalala, Carles Puyol Mon arbitre de foot préféré est : Stéphane Lannoy !!!!!! Mon stade de foot préféré est : La Beaujoiiiire & Camp Nou <3 Mon plus beau souvenir dans le stade : Espanyol de Barcelone - Real Madrid il y a fort longtemps, a l'époque ou Zidane joué encore en compagnie de Beckham et Ronaldo, qui avait tout trois marqué ! Mon plus beau souvenir devant la télé : FC Nantes - PSG, Landreau qui arrête le pénalty de Ronaldinho et stoppe les espoirs du PSG en Coupe <3 Mon CV d'entraineur J'ai connu FM.com grâce : a moi-même =D Comment je le trouve ? Sexy, a la mode quoi =P Quel note pourrais je lui donner ? Sur 10 ou sur 20, dans les deux cas la note maximale =D Ai-je déjà été manageur ? Ouai. Si oui , où ? Du FC Nantes une saison, de Valencia avec Max' une année, de Rennes, de Villarreal =) Autres commentairesJe raconte ma vie ici: Jemapellerobinetjhabiteaperpignandansunpetitvillagepresdelamerjaimelefootballjaimelesfillesenbikinietaussicellesurlaplagequisontsexyjaimejaimejaimepleindechosesmaisvousnavezpasledroitdelesavoirahahahaha! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:11 | |
| "Bienvenue". | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:25 | |
| Thor Si tu cherches un poste d'adjoint les portes d'Anfield Road te sont ouvertes | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:36 | |
| Merki Merki a tous =D. Je vais faire campagne seul, a Blackburn Rovers <3. Mais merci Kimi, j'aurai bien accepté =D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:42 | |
| Tant pis pour toi, tu n'auras guère l'occasion de chantonner un " You'll never walk alone " là-bas moussaillon !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:50 | |
| - Thor' a écrit:
- Kimi a écrit:
- Tant pis pour toi, tu n'auras guère l'occasion de chantonner un " You'll never walk alone " là-bas moussaillon !!!
Chez nous, on a un autre slogan ! "If you don't goal, I F**k you all !" Joli non? Moins rafinné... Chez nous on déniche les erreurs : - Citation :
- le paraguayen Julio Santa Cruz est un point fort
Alors désolé Siphiwe, vous faites erreur ! Julio est le petit frère de Roque, c'est juste une buse, Roque est a Man City | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 22:52 | |
| Mon dieu , pas le canari rebienvenue ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 23:06 | |
| Je te donnerais Juan Carlos Torres, son oncle de vingt-sept ans son ainé, vu que les prénoms ça te pose pas de soucis tu n'y verras que du feu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Thor' the back ! Lun 12 Juil 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Thor' the back ! Mar 13 Juil 2010 - 2:03 | |
| [quote="Kimi"]Je te donnerais Juan Carlos Torres, son oncle de vingt-sept ans son ainé, vu que les prénoms ça te pose pas de soucis tu n'y verras que du feu [/quote Ils ont le même nom j'accepte, les Torres ont des talents, le talent de ce joueur sortira arriver chez moi Merkiiii =) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Thor' the back ! Mar 13 Juil 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Thor' the back ! Jeu 15 Juil 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor' the back ! | |
| |
|
| |
| Thor' the back ! | |
|