| Zawi en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Zawi en vacances Jeu 8 Juil 2010 - 12:11 | |
| Je pars à Rosas avec ma famille et des amis à Rosas (Catalogne, Espagne) Dimanche matin et ce pour une semaine Bonne négos à ceux qui restent | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Zawi en vacances Jeu 8 Juil 2010 - 13:34 | |
| Rosa , c'est la ou j'allais avant ! Bonne vacance | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Zawi en vacances Jeu 8 Juil 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zawi en vacances Jeu 8 Juil 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Zawi en vacances Jeu 8 Juil 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zawi en vacances Dim 11 Juil 2010 - 10:17 | |
| Je pars maintenant donc un dernier aurevoir avant de partir ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zawi en vacances Dim 18 Juil 2010 - 19:02 | |
| De retour b | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zawi en vacances Mar 3 Aoû 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zawi en vacances Dim 8 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Je repars demain à l'océan pour une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Zawi en vacances Dim 8 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Je m'en vais ! En espérant gagner la première journée du championnat ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zawi en vacances | |
| |
|
| |
| Zawi en vacances | |
|