| [Annonces] Début des Transferts | |
|
+18Pauleta Massy Nico' Pjanic Marseille-26 Chronix Personne •ZøøWa`™ ツ rivaldo06 Vox Populi zizou77 Orelsan06 #Juventino19# MiиimoySims91™ .Zawi™ Kiri Bastoo' C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 12:29 | |
| - Tcheek a écrit:
- Et ceux qui n'ont pas PES, comment ils font ?
bonne question car bon les autres années avec pes editor c'était bien mais la va falloir qu'un autre membre nous fassent notre effectif :/.. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 14:02 | |
| J'ai pas PES donc j'attend qu'on que quelqu'un dise mes stats :) Sans tricher :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 14:30 | |
| Ouai on a plus qu'a attendre et surtout Sans tricher ;) sa se fait pas de donner des fausses stats :/ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 15:15 | |
| ha d'accord j'ai eu peur, donc tout le monde c'est emballé pour rien tu aurait pas un lien pour pes pro editor ced stp ? je le trouve plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 15:16 | |
| Ah mdr ! ouai on s'est emballer pour rien la ^^ ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 16:15 | |
| Dans PES les clubs français ont le nom des clubs anglais.. OL = Derby County, normal ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:51 | |
| Gros soucis je viens seulement de récupérer mon ordinateur d'où m'a première connexion depuis pas mal d'heure... JE travaille actuellement sur le FO que j'ai re-récupérer ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:52 | |
| ça empéche pas d'ouvrir les négos à 18h si ? | |
|
| |
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:54 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Dans PES les clubs français ont le nom des clubs anglais..
OL = Derby County, normal ? Pas chez moi T'avais pas installé un patch avant ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:55 | |
| Chez moi non plu ça fait pas ça... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:55 | |
| Je me dépeche de voir ce qu'il me reste à faire ... désolé , sans internet ni pc on peut rien faire :D
En plus, j'ai une connexion en mousse (Hotspot Free) ! | |
|
| |
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:56 | |
| Au moins t'as une connexion ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 18:57 | |
| on ouvre pas les négos à 18h alors ? que je sache si je pars ou pas | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:12 | |
| Je suis dans le même cas de figure que Vox | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:16 | |
| Pourtant j'ai réinstallé le jeu. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:18 | |
| C'est peut-être juste le FO qu'il faut changer. Enlevez les du dossier et y'en a un qui devrait se créer tout seul. Sinon il faut le désinstaller et avant de réinstaller il faut supprimer les dossier "Pro Evolution Soccer 2010" dans "Program Files > KONAMI" et "(Mes) Documents > KONAMI" ainsi que tout ce qu'il y a à l'interieurde ces dossiers. Ensuite en le réinstallant ça devrait aller vu qu'il reste plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:26 | |
| Moi j'avais fait ça et c'était bon, sinon je sais pas faut vérifier qu'il reste plus rien avant de réinstaller Sinon je vois pas | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:30 | |
| C'est le FO qui bug je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts Ven 9 Juil 2010 - 19:30 | |
| Surement car j'ai tout enlevé avant de réinstaller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonces] Début des Transferts | |
| |
|
| |
| [Annonces] Début des Transferts | |
|