| Pro Cycling Manager 2010 | |
|
+28Marseille-26 Nico' Loowak34 Chris villa95 floflo13 Mouad boukari62 Spartiate13 Lucho Shady Maalors MiиimoySims91™ Bastoo' Apophis Artum Chris Anker Smith •ZøøWa`™ ツ jason40 Givet El TailR rivaldo06 zizou77 Personne Orelsan06 Nikyz Kimi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 3:53 | |
| sinon quelqu'un aurait un maillot de la tunisie? car j'ai fait un autre jeu et enfaite c'est le truc ou tu cree ta team comme l'a fait kimi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 5:30 | |
| J'ai eu le jeu ce soir et j'ai commencé un TDF avec Astana, pour le moment j'ai Contador 3eme et Vinokourov 8eme. Vinokourov maillot a pois et vainqueur de 2 étapes | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 9:18 | |
| Alberto perd énormément de temps sur les pavés dans PCM ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 10:55 | |
| - Personne a écrit:
- Chris, si tu as besoin d'aide je suis là aussi. mais kimi s'en occupe bien aussi.
Moi j'attends toujours l'un de vous deux pour m'en faire une soit Scandinave ( Danemark compris ), soit Amérique du Sud/Centrale =)
- Chris a écrit:
- Voici l'équipe que Kimi m'a faite et que j'ai très légèrement retouchée, je remercie encore Kimi de son super travail basé sur une team franco-hollando-belge.
Leaders : Jurgen Van den Broeck et Robert Gesink 1 Co-leader : Thomas Voeckler 1 Puncheur : Maxime Monfort 2 Sprinteurs : Greg Van Avermaet et Jens Keukelaire 1 Flahute : Leif Hoste 1 Rouleur : Lars Boom 3 équipiers mon/vall : Bauke Mollema, Kevin Seeldraeyers, John Gadret 1 poisson-pilote : Sébastien Turgot 1 capitaine de route : Servais Knaven 10 équipiers : Mathieu Sprick, Niki Terpstra, Gianni Meersman, Dominique Cornu, Bram Tankink, Anthony Roux, Nicolas Portal, Steve Chainel, Mathieu Perget, Mathieu Ladagnous Je l'a trouve pas mal du tout ! Meme si dans tes equipiers, je remplacerais certains francais par des Hollandais Mais cest une belle team !
- Loowak34 a écrit:
- Il faut avoir un bon PC pour se jeu ?
Car le PCM2009 sur mon ordi le jeu était injouable, le jeu avancer au ralenti ... Niveau graphisme, il demande plus que l'an dernier =) Tu as donc ta réponse ! Tu jouais avec quels "critères" aussi ? Tout au max ?
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 11:45 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Personne a écrit:
- Chris, si tu as besoin d'aide je suis là aussi. mais kimi s'en occupe bien aussi.
Moi j'attends toujours l'un de vous deux pour m'en faire une soit Scandinave ( Danemark compris ), soit Amérique du Sud/Centrale =)
- Chris a écrit:
- Voici l'équipe que Kimi m'a faite et que j'ai très légèrement retouchée, je remercie encore Kimi de son super travail basé sur une team franco-hollando-belge.
Leaders : Jurgen Van den Broeck et Robert Gesink 1 Co-leader : Thomas Voeckler 1 Puncheur : Maxime Monfort 2 Sprinteurs : Greg Van Avermaet et Jens Keukelaire 1 Flahute : Leif Hoste 1 Rouleur : Lars Boom 3 équipiers mon/vall : Bauke Mollema, Kevin Seeldraeyers, John Gadret 1 poisson-pilote : Sébastien Turgot 1 capitaine de route : Servais Knaven 10 équipiers : Mathieu Sprick, Niki Terpstra, Gianni Meersman, Dominique Cornu, Bram Tankink, Anthony Roux, Nicolas Portal, Steve Chainel, Mathieu Perget, Mathieu Ladagnous Je l'a trouve pas mal du tout ! Meme si dans tes equipiers, je remplacerais certains francais par des Hollandais Mais cest une belle team !
- Loowak34 a écrit:
Car le PCM2009 sur mon ordi le jeu était injouable, le jeu avancer au ralenti ... Niveau graphisme, il demande plus que l'an dernier =) Tu as donc ta réponse ! Tu jouais avec quels "critères" aussi ? Tout au max ?
Merci, si tu veux, viens sur msn, je m'y connais surement pas autant que Kimi et Personne mais je pourrais au moins essayer de te composer une team | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Personne a écrit:
- Chris a écrit:
- Loowak34 a écrit:
Non je jouer tout au minimum... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:35 | |
| shady, va sur le forum officiel. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 12:57 | |
| Je veux bien Bastoo', mais décide toi ce que tu voudrais que je fasse, car je vais pas faire deux équipes. Donc tranche entre Scandinave ( Danemark compris ), soit Amérique du Sud/Centrale, même si pour moi la première est plus simple à faire car l'Amérique du Sud y a moins de grand coureurs je trouve. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 13:37 | |
| Scandinave alors Kimi' ;) Chris, jviens plus beaucoup sur MSN ;) Loowak, alors oui, il tournera moins bien je pense ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 17:58 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Scandinave alors Kimi' ;)
Chris, jviens plus beaucoup sur MSN ;) Loowak, alors oui, il tournera moins bien je pense ;) Thomas Lovkvist, Frederik Kessiakoff, Lars Bak, Brian Vandborg, C-A Sorensen, N Sorensen, M Rasmussen, J Fulgsang, J Veikannen, Matti Breschel, K-Asle Arvesen, Kanstantin Sioutsou, Vasil Kiriyenka, Ignatas Konovalovas, Edvald Boasson Haggen, Gustav Larsson, Thor Hushovd, Yauheni Hutarovitch, Frank Hoj, K. Carlstrom, Rhavis Belhovosckis, Aleksandr Kuschynskiy | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:28 | |
| Finlande/Suède/Norvège/Danemark. Mais j'ai été obligé d'étendre avec un peu de lituanien, biélorusse. Je peux les supprimé mais après il reste que des sous [Bloups ! ] dans les 4 nationalités que je t'ai dis | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:43 | |
| - Kimi a écrit:
- Finlande/Suède/Norvège/Danemark.
Mais j'ai été obligé d'étendre avec un peu de lituanien, biélorusse.
Je peux les supprimé mais après il reste que des sous [Bloups ! ] dans les 4 nationalités que je t'ai dis Ca m'embete un peu ... Quitte a avoir des sous merdes, tant pis, La Scandinavie, c'est Norvège, Suède, Danemark, Finlande, et au sens extra large, Islande et Féroé ( mais tu trouveras pas de coureur la bas je crois ) ^^ Donc tant pis, quitte a avoir des coureurs moyens derriere . ;) Tu peux rectifier ca ?!
J'ai trouvé deux maillots comme base:
Ikéa: https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/sv3w21.png Volvo: http://www.noelshack.com/up/aaa/Maillot_basecopie-8fe817a226.jpg
Je pense que je partirais sur le Volvo, et j'ajouterais un ou plusieurs logos, j'aurais le choix avec: Ikéa ( que vous connaissez ), ScandinavianAirLines ( http://2.bp.blogspot.com/_UZImdYAiry8/SOzqQjFF3bI/AAAAAAAAIog/XDox1JE5_EE/s320/scandinavian_airlines.png ), et ScandiTours ( http://www.atscaf.fr/federation/IMG/scanditours07.gif / http://www.kuoni.fr/kuoni/images/logo_scanditours.gif )
Qu'en pensez vous ? Vous avez des marques Scandinaves en tete ?
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:47 | |
| Oué le Volvo c'est mieux, Ikéa c'est trop " commun " Pour les rectifications je te laisses faire toi même, de toute façon je trouverais pas de pépite, y en a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:50 | |
| Sinon, si j'étends la team comme tu dis, il me faut des marques de ces pays :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 18:59 | |
| Lituanie, Biélorussie, hum... C'est pas les pays les plus développé ont va dire donc je sais pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:29 | |
| Ta trouvé tout ca ou Chris Anker ? Ca c'est des marques autres que Norvège, Finlande Suède et Danemark non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:41 | |
| C'eest pas faux :D Ben voila j'aurais de quoi faire, ou bien je vais poster ca dans la demande sur le forum de cyanide ^^ Merci mec, mais ta trouvé tout ca comment ? o_O | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 Mar 27 Juil 2010 - 19:45 | |
| - Bastoo' a écrit:
- C'eest pas faux :D
Ben voila j'aurais de quoi faire, ou bien je vais poster ca dans la demande sur le forum de cyanide ^^ Merci mec, mais ta trouvé tout ca comment ? o_O Tu me montreras ce maillot personalisé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Cycling Manager 2010 | |
| |
|
| |
| Pro Cycling Manager 2010 | |
|