C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Régle et Formulaire Obligatoire Lun 5 Juil 2010 - 5:37 | |
| Merci de respecter à la lettre ce topic afin d'obtenir unecommande dans les plus bref délais :
I. Avatar Pour une demande de création d'avatar , veuillez cliquer ci dessous afin de remplir le formulaire.
II. Signature
Pour une demande de création de signature . Veuillez remplir ce formulaire:
III. Kit
Pour une demande de création d'un kit (Avatar + Signature) du même thème . Veuillez remplir ce formulaire:
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire Mer 21 Juil 2010 - 10:25 | |
| Je prends les commandes les gars :) Jsuis un amateur, pas trés fort, mais voila :D | |
|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire Dim 15 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Je peut prendre des commandes si vous le souhaitez ! | |
|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire Sam 25 Sep 2010 - 12:10 | |
| J'ai du temps ce week end donc je veux bien prendre une ou deux commandes ;) | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire Sam 25 Sep 2010 - 12:10 | |
| j'aimerais tro une belle signature d'aguero mais j'ai pas d'images définis ;) | |
|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire Sam 25 Sep 2010 - 12:12 | |
| Poste ta commande, on verra ça :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régle et Formulaire Obligatoire | |
| |
|