#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Belhadj " je suis a 90% a la lazio" .. Dim 4 Juil 2010 - 23:36 | |
| Lors d’une interview, Nadir Belhadj l’actuel joueur de Portsmouth a avoué que les négociations entre les dirigeants de la Lazio de Rome et Portsmouth sont à un stade très avancé: “J’ai clairement informé Portsmouth que j’avais décidé d’aller jouer ailleurs, je leur ai bien dit que je m’en irai. Maintenant, les négociations se sont accélérées entre la Lazio et Portsmouth, ils se sont rencontrés plusieurs fois et je crois qu’ils sont tout près d’un accord“, a confié le Fennec avant de rajouter “Je suis très content d’être sur le point d’opter pour la Lazio qui fait partie des grandes équipes d’Italie. Mon transfert est plus que probable, je suis très proche de la Lazio”.
Nadir Belhadj attend avec impatience le transfert du serbe Kolarov à Manchester City pour pouvoir rejoindre la capitale italienne: “Avec le transfert de Kolarov, les contacts ont plus de chances d’aboutir et je peux vous dire qu’à 90%, je suis à la Lazio“.
A noter que les dirigeants Biancocelesti sont prêts à mettre 7 millions d’euros sur la table pour enrôler l’international algérien. 7 millions d’euros, une somme importante, qui pourrait convaincre les anglais de Portsmouth, dont le club est en liquidation judiciaire. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Belhadj " je suis a 90% a la lazio" .. Lun 5 Juil 2010 - 11:00 | |
| Ca serait bien pour lui je pense ! | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Belhadj " je suis a 90% a la lazio" .. Lun 5 Juil 2010 - 11:50 | |
| Je pense qu'il devrait rester en PL car la Lazio sont un peu détacher en Série A est j'ai même peur qu'il soient relégué la saison qui arrive.
Et même je ne pense pas que Portsmouth va le laisser partir aussi facilement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belhadj " je suis a 90% a la lazio" .. | |
| |
|