| Présentation de x.Messi | |
|
+7Nico' Orelsan06 Pjanic Loowak34 Chronix Personne x.Messi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
x.Messi Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 15:22 | |
| Mon profil Mon Pseudo est : x.Messi Mon prénom:Alex Age : Alex J'habite à :Villeneuve sur lot Mes loisirs sont : Foot,Ordi,F1,Rally.....
Ma vie dans le foot Je suis supporter de : Olympique de Marseille Et j'adore l'équipe nationale de : France et Espagne Mes joueurs préférés sont :Messi,Robinho,Lucho,Mandanda,M'Bia,Niang et j'en passe Mon arbitre de foot préféré est : Jaffredo! Mon stade de foot préféré est : *Stade Vélodrome Mon plus beau souvenir dans le stade : Supporter l'om Mon plus beau souvenir devant la télé : Coupe du Monde 1998:Finale
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Forum actif Comment je le trouve ? Assez bien Quel note pourrais je lui donner ? 16/20 Ai-je déjà été manageur ? Oui sur un autre Forum Si oui , où ? Arsenal
Autres commentaires Je raconte ma vie ici:Désolé je n'est pas que sa a faire !
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 15:25 | |
| Bonjour jeune marseillais.
Apparemment tu as déja été manageur donc tu sais comment ca marche ! Plusieurs clubs sont libres, tu peux aller voir !
Amuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à pose des questions si tu en as ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi Ven 2 Juil 2010 - 19:37 | |
| Bienvenue mec :) Dommage pour toi car | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de x.Messi | |
| |
|
| |
| Présentation de x.Messi | |
|