| Motoa | |
|
+11Vox Populi Tcheek Nico' Massy Orelsan06 Loowak34 Chronix C3d28 Personne Pingouin Estropié Motoa Hoshi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Motoa Hoshi Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Rochemaure Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:18 | |
| Ma vie dans le foot
Je suis supporter de : l'AS Monaco Et j'adore l'équipe nationale de : France Mes joueurs préférés sont : giuly, evra Mon stade de foot préféré est : Louis II Mon plus beau souvenir dans le stade :Titre de champion de france de l'as monaco Mon plus beau souvenir devant la télé : La coupe du monde 98
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : j'étais sur le forum il y a un certain temps Comment je le trouve ? Bien fait Quel note pourrais je lui donner ?8/10 Ai-je déjà été manageur ? oui Si oui , où ? Je ne m'en souviens plus
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:23 | |
| Konichiwa !
Bienvenue sur FM, et passes de bons moments avec nous ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
N'hésite pas à poser des questions si tu en as.
J'ai vu que tu cherches un poste d'adjoint, je te conseille plutôt de prendre un poste de titulaire dans un petit club pour t'aguerrir, il y en a plusieurs avec des bons jeunes joueurs. Voilà, amuse-toi bien ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:24 | |
| Bienvenue sur Foot-Manageur.com | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue sur le premier forum de simulation du monde .... [ [Bloups ! ] de France ] . Viens faire des tours dans le bars afin de faire les cons avec nous et de faire plus amples connaissances . Tu verras il y a des membres adorables comme des membres déglingués du cerveau [Pingouin, Personne ... ] | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Motoa Ven 2 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoa | |
| |
|
| |
| Motoa | |
|