| Présentation de Ludovic | |
|
+13Loowak34 Sucette •ZøøWa`™ ツ Mouriиho ™ C3d28 Tcheek Pauleta Orelsan06 #Juventino19# Pingouin Estropié Pjanic Personne x.Ludo² 17 participants |
Auteur | Message |
---|
x.Ludo² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Nantes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 20:59 | |
| Mon profil Mon Pseudo est : x.Ludo² Mon prénom: Ludovic Age : 29 ans J'habite à : Nantes Mes loisirs sont : Football, Séries Policières, Journalisme
Ma vie dans le foot Je suis supporter de : Rennes Et j'adore l'équipe nationale de : France Mes joueurs préférés sont : valbuena, Ben Arfa, Diaby, Lloris, Drogba Mon arbitre de foot préféré est : Mon stade de foot préféré est : Camp Nou Mon plus beau souvenir dans le stade : Mon plus beau souvenir devant la télé : France/Italie Finale CDM 2006
Mon CV d'entraineur
J'ai connu FM.com grâce : Google ^^ Comment je le trouve ? Sa va, il à l'air d'être actif Quel note pourrais je lui donner ? Je sais pas, je suis nouveau je vais pas juger Ai-je déjà été manageur ? Oui sur un ancien forum, ES.. j'ai une assez bonne experience Si oui , où ?
Autres commentaires Je raconte ma vie ici:
| |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 21:18 | |
| Salut bienvenue ! Si tu as de l'expérience, pas besoin de t'indiquer la voie à suivre. Mais tu peux demander si tu as besoin. On est au démarrage d'une nouvelle saison donc tu peux en avoir un dans la partie "Bar" du forum. Bonne chance, et n'hésite pas à poser des questions ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 22:59 | |
| Bienvenue sur FM, amuses toi bien et passes de bons moments ! C'est rare les supporteurs de Rennes^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Mer 30 Juin 2010 - 23:43 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bienvenue sur FM, amuses toi bien et passes de bons moments !
C'est rare les supporteurs de Rennes^^ Bienvenue . Surtout n'écoute pas ce pingouin , il est le leader d'une association sectaire , il va vouloir te recruter fait attention à toi | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 3:42 | |
| Bienvenue sur Foot-manageur.com ! N'hésites pas à poser des questions ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 7:06 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Jeu 1 Juil 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Ven 2 Juil 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic Ven 2 Juil 2010 - 7:41 | |
| Bienvenue sur Fm ... Si tu as le moindre probleme, je peux t'aider a bien t'integrer dans la communauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ludovic | |
| |
|
| |
| Présentation de Ludovic | |
|