Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Silva à Manchester City Mer 30 Juin 2010 - 14:08 | |
| Silva à Man.City, c'est fait ! C'est désormais officiel : Le milieu international espagnol de Valence David Silva va être transféré au club anglais de Manchester City, a annoncé mercredi l'équipe espagnole sur son site internet.
"Valence et Manchester City sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur David Jimenez Silva, qui doit encore passer la visite médicale" traditionnelle, selon le site internet de Valence. Le club espagnol ne précise ni le montant ni la durée du nouveau contrat de Silva, 24 ans, actuellement en Afrique du Sud où il dispute le Mondial avec l'équipe d'Espagne.
"C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur. Mais je rejoins un grand projet de Premier League", selon des déclarations du joueur reprises sur le site de Valence. Valence, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, a déjà vendu au FC Barcelone son autre star, l'attaquant international David Villa, pour 40 millions d'euros | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Silva à Manchester City Mer 30 Juin 2010 - 20:01 | |
| Si avec ces deux ventes ils arrivent pas à combler leurs dettes ... | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Silva à Manchester City Jeu 1 Juil 2010 - 17:43 | |
| Valence vont combler leur dette mais c'est Man City qui vont en avoir d'après certaine rumeur. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Silva à Manchester City Jeu 1 Juil 2010 - 18:44 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Si avec ces deux ventes ils arrivent pas à combler leurs dettes ...
Ils ont plus de 500millions de dettes... | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Silva à Manchester City Jeu 1 Juil 2010 - 20:13 | |
| | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Silva à Manchester City Jeu 1 Juil 2010 - 21:54 | |
| Man City avec Silva et Touré en plus attention ca va peter :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silva à Manchester City | |
| |
|