Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: La Juventus Avance ces Pions Sam 26 Juin 2010 - 21:02 | |
| - Citation :
- Après l'attaquant uruguayen Jorge Martinez, la Juventus devrait s'attacher les services lundi de Leonardo Bonucci (23 ans). De retour de la Coupe du monde, le défenseur international de Bari (photo Presse-Sports) devrait signer son contrat en début de semaine avec la Vieille Dame après avoir passé la visite médicale, selon la presse italienne.
Jorge Martinez, acquis pour 12 millions d'euros, signera également officiellement lundi et ce, pour quatre ans. Prêté à Parme, Davide Lanzafame, qui appartenait à Palerme et à la Juventus (selon le système de copropriété propre à l'Italie) va rejoindre aussi définitivement le club turinois.
France Football | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Juventus Avance ces Pions Mer 30 Juin 2010 - 19:30 | |
| Dégouté :( En plus ya aucune certitudes d'avoir Giovinco derrière... | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Juventus Avance ces Pions Jeu 1 Juil 2010 - 18:46 | |
| Grosse perte pour Bari c'est dommage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juventus Avance ces Pions | |
| |
|